Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Garrett Leight X Ulla Johnson : la collab' eyewear Couture du printemps 2018

.

Garrett Leight, c’est le lunetier star des it-girls américaines. Cette saison, il collabore avec la créatrice à succès Ulla Johnson pour nous livrer une collection capsule au jeu de transparence de toute beauté. Décryptage.

Si le nom de Garrett Leight ne vous dit rien, sachez pourtant que son créateur n'est autre que le fils de Larry Leight, fondateur de la marque de lunettes bien connue Oliver Peoples. Après plusieurs années d'expérience, Garrett décide finalement de lancer sa propre enseigne éponyme en 2010. Le succès est immédiatement au rendez-vous et ses pièces finissent rapidement à la une des magazines, et surtout sur le nez des célébrités et pas des moindres (coucou Emily Ratajkowski :).

De son côté, Ulla Johnson est originaire de Manhattan et sa marque Couture cartonne depuis dix-huit ans. Evidemment, elle fait partie du calendrier officiel de la Fashion Week de New-York et on se pâme de ses pièces pointues. Notamment pour ses robes vaporeuses, ses imprimés sophistiqués et ses précieuses broderies, qu'on a pu admirer de nombreuses fois sur des stars telles que Kate Hudson, Amber Heard ou encore Emma Roberts.

A eux deux, ils incarnent à la perfection le mélange du style bohème de la côte ouest à l'élégance BCBG typique de la côte est. On a donc été particulièrement enchanté de savoir qu'ils nous avaient préparé une petite collection capsule en édition limitée pour le printemps.

Au menu : quatre paires bien couvrantes aux duos de coloris uniques qui jouent clairement la transparence. Et parce qu'on rêve déjà de nos vacances d'été, forcément notre préférence va à ces solaires nudes aux verres roses joliment dégradés.

.

Pour les plus classiques, la paire existe aussi dans trois autres mélanges de nuances moins voyantes.

.

Pour shopper ces petites merveilles, rendez-vous dès maintenant sur le site UllaJohnson.com et sur GarretLeight.com (297€). Et si vous n'avez pas été assez rapide, consolez-vous car la dernière publication Instagram d'Ulla Johnson laisse présager encore une autre collab' pour le mois d'avril. Comme vous pourrez le constater, l'actrice Jennifer Lawrence est déjà fan !

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater