Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Garrett Hedlund : le heros de Tron est le nouvel ambassadeur YSL Beaute

Une tendance agite les marques depuis quelques mois et fait souffler un vent de testostérone sur les égéries beauté. Après Brad Pitt ambassadeur du parfum Chanel N°5, Thomas Dutronc chez Cerrutti et les rumeurs qui voient déjà Robert Pattinson arriver chez Christian Dior, 2013 s'annonce encore comme une année très mâle. Dernière nomination en date, celle de Garrett Hedlund chez Yves Saint Laurent Beauté.

Déjà, dans "Tron : L'Héritage", on se disait qu'on verrait bien ses beaux yeux verts plus souvent. A l'affiche de "Sur la route" l'an passé, Garrett Hedlund a eu l'occasion de fouler le tapis rouge du Festival de Cannes au bras de Kristen Stewart et de Kirsten Dunst et de se faire un nom à Hollywood. Le joli garçon promet de refaire parler de lui en 2013 avec la sortie de "Lullaby" et d'"Inside Llewyn Davis", avant le second volet de "Tron Legacy" et l'adaptation du manga "Akira".

Un planning chargé qui promet de rapidement le retrouver au cinéma. Mais pas que. Car l'acteur rejoint ces stars masculines élevées au rang d'égéries de grandes marques. Et pas n'importe laquelle, puisque c'est la maison Yves Saint Laurent qui vient de le choisir comme ambassadeur de son parfum masculin La Nuit de L'Homme.

Déjà nommé "Homme de l'année 2011" par le magazine Glamour, le nouveau beau gosse du cinéma américain a tous les atouts d'une égérie de choc. Une filmographie entre blockbusters et films indé, une apparition au Festival de Cannes (sans doute le festival le plus glamour de la planète), une cote en hausse à Hollywood et un joli minois. Drôle de coïncidence, Garrett Hedlund jouait le frère d'Achille, alias Brad Pitt, dans le peplum "Troie". Quelques mois après son aîné, il rejoint la dream team des égéries Yves Saint Laurent : Benjamin Millepied (monsieur Natalie Portman), Vincent Cassel, Jessica Chastain, Emily Blunt...

Les pronostics pour les futures nominations vont bon train (on vous entend, vous qui criez Ryan Gosling). Affaire à suivre.

En attendant de découvrir la prochaine campagne de La Nuit de L'Homme avec Garrett Hedlund pour égérie, retrouvez l'acteur en images sur Puretrend.

C.B.

À ne pas rater