Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Garou : retour sur les 3 histoires d'amour qui ont marqué la vie du chanteur

Avec ses yeux bleus et sa voix cassée, Garou s'est taillé une réputation de véritable séducteur au fil des années. Pourtant, le chanteur québécois n'a eu que trois histoires d'amour qui ont véritablement compté pour lui. À l'occasion de son anniversaire, Puretrend se penche d'un peu plus près sur ces femmes qui ont réussi à le séduire...

Jeudi 26 juin 2014, Garou fête ses 41 ans. Une étape pour le coach de The Voice, souvent qualifié de grand séducteur dans les médias. Pourtant, si le chanteur québecois a bel et bien eu une époque où il est beaucoup sorti, l'acolyte de Jenifer sur TF1, n'a véritablement eu que trois relations déterminantes dans sa vie. La première s'appelle Ulrika, elle est suédoise et mannequin. Une équation gagnante pour Garou qui a vraiment eu du mal à convaincre la jolie blonde de s'intéresser à lui. Nous sommes en 2000 et à l'époque Garou est une superstar, fort de son succès dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris :

"Ce jour-là, je visitais un château, à Londres, avec une amie. Cette dernière m'a demandé à quoi ressemblerait ma reine. Et c'est justement à ce moment précis qu'Ulrika est passée devant moi. J'ai regardé ma copine et j'ai dit : c'est elle. J'ai tout fait pour lui parler, mais elle ne savait pas qui j'étais, alors j'ai travaillé plus fort."

Le coup de foudre quoi ! Finalement Garou finira par remporter le coeur de sa belle avec qui il aura une fille, Emelie en 2001.

Les années Lorie

Quelques années plus tard le couple se sépare en bons termes et en 2007 le chanteur va faire grand bruit en révélant que sa nouvelle compagne s'appelle Laure Pester, alias Lorie. Alors que personne ne croit une seule seconde à leur histoire, ces deux-là finiront tout de même par se séparer au bout de 3 ans. Pourtant Garou y croyait dur comme fer. En 2009, il emmène même Lorie célébrer le mariage d'Ulrika et Mario en Italie, et il lui présente aussi sa fille. Lors d'une interview accordée à 20 Minutes il raconte : "J'ai eu très peur quand Lorie a rencontré Emelie. Je savais bien qu'elle ne remplacerait pas sa maman. Mais tout s'est merveilleusement passé et elles sont devenues deux grandes copines."

Finalement, Garou ne gardera pas un très bon souvenir de cette période où le couple est constamment chassé par les paparazzi, aujourd'hui il refuse même d'en parler : "Je préfère ne pas en parler, tout ce côté médiatisé, je trouve ça absurde", expliquait-il l'année dernière dans Télé 7 Jours. Surtout que tout cette histoire c'est du passé pour le chanteur, qui est désormais fou amoureux de Stéphanie Fournier.

Un autre enfant avec Stéphanie Fournier ?

Depuis 2013, le chanteur file le parfait amour avec ce mannequin québécois d'1m78 qui fait partie de l'agence Crystal. Jolie, sobre, discrète et élégante, sur le papier, Stéphanie est une perfection. Grâce à elle, Garou est enfin serein comme il l'explique à Paris Match : "J'ai trouvé ma moitié. Je suis amoureux. J'aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n'en dirai pas plus sur ma compagne. Je n'ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente. En tout cas, je suis plus calme. Je ne sors plus. Je fume, je bois, mais je prends moins de cuites. La sagesse, c'est de tenir les rênes de ses excès."

À ne pas rater