Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Garou : Lorie, Céline Dion, Stéphanie... Retour sur les femmes de sa vie

Voilà plus de quinze ans que le Québécois Garou est une star en France. Chanteur jazzy à la voix rauque, partenaire idéal pour les duos romantiques, l'artiste s'est taillé une image de crooner séducteur. Retour sur les femmes qui sont tombées sous son charme, tant d'un point de vue personnel que professionnel.

Hélène Ségara

C'est aux côtés d'Hélène Ségara que tout commence pour Pierre Garand, alias Garou. En 1998, ils vivent ensemble l'aventure de la comédie musicale "Notre-Dame de Paris" qui est le spectacle phare de la fin des années 1990, à tel point qu'à lui seul, ce show remet au goût du jour le concept même de comédie musicale. Garou et Hélène Ségara deviennent en un clin d'oeil de véritables stars. Depuis cette expérience inoubliable, ils sont restés très amis.

Ulrika

En 2000 et alors qu'il est déjà devenu une star en France en incarnant Quasimodo dans "Notre Dame de Paris", Garou rencontre une jeune femme lors d'une promenade touristique en Angleterre. De son côté c'est le coup de foudre, mais la ravissante Suédoise aura besoin d'un peu de temps. Les amoureux ont une fille ensemble, née en 2001. Ils se séparent finalement en 2007 tout en restant en bons termes.

Céline Dion

Compatriotes québécois, Céline Dion et Garou sont très complices. En 2001 ils chantent le duo "Sous le vent". Le succès de cette chanson permet à Garou de se défaire de l'étiquette "Notre-Dame de Paris", et de son personnage de Quasimodo. Il peut dire merci à Céline, qui lui offre l'un de ses plus grands succès et un single de choix pour lancer son premier album solo, "Seul".

Emelie

Impossible de ne pas citer la fille du chanteur dans la liste des femmes qui comptent pour lui ! Née en juillet 2001, elle est aujourd'hui une adolescente taquine avec qui Garou s'entend bien. La jeune fille vit au Canada et lorsque son père doit s'absenter pour raisons professionnelles, ce n'est pas simple. "La séparation est très difficile à supporter. Cet éloignement géographique me brise le coeur. Mais, malgré cela, elle m'encourage à continuer [...]" confiait l'artiste à Télé-Loisirs lorsqu'il apparaissait dans "The Voice".

Lorie

De 2007 à 2010, Garou est en couple avec la chanteuse Lorie qu'il a rencontré au sein de la troupe des Enfoirés, dont ils sont tous deux des membres fidèles. Ils partagent une histoire d'amour extrêmement médiatisée. C'est justement cette pression qui les poussent à se séparer, usés de se voir suivre par les paparazzis en permanence. Aujourd'hui, ni l'un ni l'autre ne semble avoir envie de reparler de cette idylle.

Stéphanie

Depuis 2013, Garou a trouvé l'amour. Sa nouvelle compagne s'appelle Stéphanie Fournier. Elle est Québécoise et travaille comme mannequin. "J'ai trouvé ma moitié. Je suis amoureux. J'aimerais bien avoir un autre enfant, mais je n'en dirai pas plus sur ma compagne. Je n'ai pas envie de voir mon histoire médiatisée comme la précédente" racontait Garou à Paris Match en 2013.

À ne pas rater