
La marque française de chaussures née en 2014 a mis en place depuis quelques semaines un concept inédit appelé "Choose What You Pay". Découverte d'une opération soldes pas comme les autres.
Amoureux de jazz de la première heure, les deux créateurs de la marque Garçonne & Chérubin se sont inspirés d'un modèle de chaussures classiques de la discipline pour imaginer "La Jazette". Depuis deux ans, la gamme s'est étendue pour devenir un e-shop moderne et tendance qui attirent les amoureux des beaux accessoires. Avec leur cuir tout droit venu d'Italie, et leurs détails particulièrement soignés, les chaussures de la marque sont d'une qualité irréprochable. Mais ce n'est pas la seule chose qui nous a séduite... Cette année, Garçonne et Chérubin fait la différence avec un principe innovant : le "Choose What You Pay".
Le client est roi
Le concept révolution voulu par Garçonne & Chérubin ? Un système d'enchères permettant au client de fixer librement son prix et de remporter ou non l'enchère au terme de l'opération. Une façon de construire une relation saine et transparente avec les clients. Le principe est en fait assez simple : il suffit d'aller sur le site www.gcparis.com, de choisir un modèle et de déterminer le prix que vous souhaitez payer sans montant minimum imposé. La validation des offres dépend des propositions des autres clients et des stocks disponibles. Après quelques jours, vous recevrez un message vous notifiant si vous avez (ou non) remporté l'enchère.
Après plusieurs semaines de test, Edward (à l'origine de la marque et du concept) le confirme : "l'opération est un réel succès et on constate que les offres faites par nos clients sont plutôt très honnêtes". Logiquement, le concept risque d'être installé de manière pérenne dans la marque et ainsi de remplacer chaque période de soldes.

Prêts à tester cette e-opération révolution ? On vous avoue qu'on craque déjà sur la paire "Sunrise Beige Velvet Edition"... c'est le moment de se battre pour l'avoir !
Pauline Arnal