Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gangnam Style approche le milliard, bientot la fin du monde ?

Justin Bieber peut définitivement aller se rhabiller. Le sud-coréen Psy et son "Gangnam Style" sont en passe d'atteindre le milliard de vues sur Youtube ce vendredi bien loin devant le "Baby" du canadien. Un chiffre à faire tourner les têtes encore jamais vu et le jackpot pour son interprète mais aussi pour certains un signe annonciateur de la fin du monde.

C'est ce vendredi que la vidéo phénomène tout droit venue d'Asie devrait atteindre voir dépasser le milliard de vue sur la plateforme Youtube. Actuellement à 997 228 920 vue, et sachant que selon un communiqué la vidéo est visionné entre 7 et 10 millions de fois par jour le record est a portée de main. Il faut dire que le sud-coréen a bénéficié d'une promotion encore jamais vue avec des RP quatre étoiles. D'Heidi Klum à Britney Spears, ou même Madonna qui l'invite sur scène, toutes les stars se sont prêtées au jeu de Psy et de sa danse du cheval invisible. Une chorégraphie ridicule mais a priori inoffensive mais pas pour tout le monde.

Aussi étonnant soit-ce, tout est partie de Caen. Dans une vidéo, un étudiant affirme, avec comme argument une citation de Nostradamus, inventée, que Psy est annonciateur de la fin du monde: "Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera". Petite explication pour ceux qui ne seraient néophytes en matière de décryptage de messages apocalyptiques. La Corée du Sud est également appelée, pays du matin calme, le cheval dansant fait référence à la monture invisible chevauchée dans son clip par Psy tandis que les 9 cercles alignés fait référence aux 9 zéro du milliard". Une théorie bien ficelée qui a de quoi rendre un peu anxieux surtout en ce jour de fin du monde.

Mais si on peut voir des signes annonciateurs de la fin du monde partout, "Gangnam Style" n'en est pas un puisque le fameux étudiant de la vidéo n'est en fait qu'un petit comique avec beaucoup de temps entre les mains. On a beau ne pas être fan de Psy, il n'est pas un cavalier de l'Apocalypse.

À ne pas rater