Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : un bêtisier hilarant et inédit

Entre chaque saison de série, les fans s'impatientent. Particulièrement quand il s'agit de Game of Thrones ( "Le trône de fer"), la série la plus regardée au monde à ce jour mais aussi la série où tous nos personnages préférés meurent. Cette fois, c'est à nous de mourir... de rire : la production a en effet publié un bêtiser inédit de cette dernière saison ! 

La série Game of Thrones - Le Trône de Fer en version française - la série de David Benioff inspirée des livre de George R.R. Martin, est célèbre entre autres pour son taux d'hémoglobines élevé, pour son côté noir et vicieux, pour nos personnages préférés qui meurent brutalement et pour nos larmes et cris de stupeurs qui en découlent. Cependant sur le plateau l'ambiance semble être tout à fait différente puisque l'on découvre dans un bêtisier inédit, publié par la production lors du Comic-Con de San Diego, que les acteurs sont plutôt de bonne humeur !

Les fans, y compris la Reine Elisabeth II ont pû découvrir un Prince Oberryn qui manque de prendre feu ou qui éclate de rire alors qu'il est sensé avoir le crâne écrasé et être mort (clairement l'un des moments les plus glamour de la série.), ou un homme des glaces qui tombe de son cheval (crédibilité au point zéro donc.) ou encore un "corbeaux" qui s'emmêle dans sa cape de combattant. Nous avons le droit aussi aux traditionnelles répliques oubliées ou mangées, ainsi Cersei qui éclate de rire, son père qui bégaye et autres grimaces de Joffrey le roi etc. L'humour est au rendez-vous entre les acteurs de la série d'HBO, ils en oublie pas de rigoler et ce n'est pas la dernière séquence de ce bêtisier qui nous fera penser le contraire puisque Tyrion et Jaime Lannister font les clowns avant de tourner une des scènes phares de la saison 4.

Si la saison dernière a encore eu son lot de noirceur, de batailles épiques, de duels sanglants et de moments forts en intrigues, le bêtisier dévoilé sur le web depuis quelques jours nous redonne le sourire et nous rappelle que sur le tournage, un peu d'humour dans le monde de brutes de Westeros, ça ne fait pas de mal !

Une vidéo à découvrir pour patienter en attendant de retrouver notre beau et sauvage John Snow ou la caractérielle Khaleesi ainsi que tous les personnages tout à fait détestables de la série dans la nouvelle et cinquième saison de Game of Thrones qui devrait arriver à la rentrée ...

À ne pas rater
À découvrir