Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 5, la première avec Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington

Natalie Dormer, Gwendoline Christie, Sophie Turner et Nikolaj Coster-Waldau lors de la première de la saison 5 de "Game of Thrones" à la Tour de Londres le 18 mars 2015.
Natalie Dormer, Gwendoline Christie, Sophie Turner et Nikolaj Coster-Waldau lors de la première de la saison 5 de "Game of Thrones" à la Tour de Londres le 18 mars 2015.

Alors que les fans comptent les jours qui les séparent du premier épisode de la cinquième saison de "Game of Thrones", tout le casting (ou presque) a assisté ce 18 mars 2015 à la première organisée à la Tour de Londres, rien que ça. Nikolaj Coster-Waldau, Kit Harington, Natalie Dormer... Ils étaient tous au rendez-vous.

Moins d'un mois avant la diffusion du premier épisode de la cinquième saison de "Game of Thrones" (avec un gros changement en prévision), les fans n'en peuvent plus. En attendant de faire leur come-back sur petit écran, les acteurs de la série se sont donné rendez-vous ce 18 mars 2015 à la Tour de Londres pour la grande première de ce nouveau chapitre. Une soirée où l'on a pu retrouver les personnages emblématiques de la série mais également les nouvelles têtes que l'on découvrira dans cette cinquième saison tout comme le fameux trône de fer. Kit Harington accessoirement égérie Jimmy Choo à ses heures perdues, Nikolaj Coster-Waldau, Natalie Dormer et les autres étaient présents sur le red carpet.

Le casting méconnaissable sur tapis rouge

Ce soir-là à Londres, la grande majorité du casting de l'épopée "Game of Thrones" était de la partie. Jon Snow était là tout comme sa célèbre crinière récemment coupée, Jaime Lannister avait les faveurs de ces dames prenant la pose bien entouré et Brienne de Tarth méconnaissable sur le red carpet nous étonnait une fois de plus par ses choix vestimentaires. Plutôt sage ce soir-là, les acteurs étaient tous sur leur 31, aucune peau de bête en vue. Ces messieurs très chic avaient opté majoritairement pour des costumes sombres tandis que ces dames privilégiaient mini et maxi robes et même combi (pièce must-have du moment). Toujours très apprêtée, la très sexy Natalie Dormer avait misé sur un fourreau navy.

Quelques absents tout de même...

Manquaient tout de même à l'appel Lena Headey (très enceinte), Emilia Clarke, Maisy Williams ou encore Peter Dinklage. On n'a pas non plus vu ce soir-là la Reine d'Angleterre pourtant très fan du show.

Découvrez sur Puretrend le dernier teaser de la cinquième saison de "Game of thrones".

Game of thrones.
À ne pas rater
À découvrir