Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : un trailer qui en dévoile beaucoup (trop ?)

Patience, la série "Game of Thrones" reprendra dès le 6 avril avec une saison 4 qui s'annonce plus intense que jamais. En tout cas, si on en croit la bande-annonce qui vient d'être dévoilée... 

En apprenant que la saison 4 de "Game of Thrones" ne commencerait que le 6 avril, les fans ont été frappé d'une vague de déprime... Heureusement, la chaîne HBO semble avoir pensé à tout et a dévoilé un long trailer de la saison à venir. Et même si après ces images appétissantes, il est encore plus difficile d'attendre 3 mois, il faut aussi avouer que les studios ont offert aux fans de quoi cogiter.

Retour à Port-Réal

En effet, le trailer dévoile en grande partie de la saison 4 et permet de se poser déjà de nombreuses questions. Par exemple, on en apprend plus sur le mariage de Joffrey Baratheon et Margaery Tyrell (Natalie Dormer), ainsi que sur la vision du jeune roi, qui pense que tout le monde l'aime parce qu'il a gagné la guerre. Un rêve que Jaime Lannister, de retour à Port-Réal, enterre bien vite : "La guerre n'a pas été gagnée"... Avec cette intervention, on peut aussi se demander comment se passera les retrouvailles entre Jaime et Cersei.

Le pouvoir grandissant de Daenerys

Autre moment fort de la vidéo, quand Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) semble acquérir un plus grand pouvoir : "Ils ont le choix : ils peuvent vivre dans mon nouveau monde ou mourir dans leur ancien." On se doute que la Mère des Dragons fera encore beaucoup de dégâts cette saison, et on a hâte de voir comment elle gravira les échelons.

De nouveaux personnages

Enfin, les fans ont pu découvrir le visage d'un nouveau personnage : Oberyn Martell, alias la Vipère Rouge. Rencontrant Tyrion Lannister, il annonce : "Dis à ton père que je suis là. Et dis-lui qu'il n'y a pas que les Lannister qui paient leurs dettes." Les fans du livre de George R.R. Martin le savent déjà : c'est un personnage à suivre de très près.

Entre les nouveaux personnages et ceux auquels les fans se sont attachés pendant 3 saisons, une chose est sûre : il y aura beaucoup d'histoires à suivre pendant cette saison ! Espérons que les scénaristes ne nous brisent pas trop le coeur... Mais comme le dit si bien Tyrion Lannister : "Si tu cherches la justice, tu es venu au mauvais endroit."

À ne pas rater
À découvrir