Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : les 5 personnages les plus détestables

Le dernier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" sera officiellement dévoilé ce soir en France. Et si on fait tout notre possible pour éviter les spoilers (pitié Dieu de l'Internet, épargne-nous) on compte les minutes qui nous séparent du Graal. Et pour mieux faire passer le temps, rien de tel que de faire une petite liste des personnages les plus insupportables de la saison 4. Attention, on vous recommande d'être à jour dans les épisodes avant de lire l'article !

Si on a du mal à se passer des personnages d'Emilia Clarke (Daenerys) ou encore de Peter Dinklage (Tyrion) dans "Game of Thrones", on aimerait bien que d'autres se fassent éliminer. A jamais. Qu'ils soient trop arriérés, violents ou simplement machiavéliques (le Diable à côté c'est une grosse blague), quelques personnages nous auront bien énervé dans la saison 4. Petit top 5 des pires personnages de la saison, en évitant de se faire spoiler le tout dernier épisode (NON ON NE VEUT RIEN SAVOIR).

1 - Sansa, Dame cu-cul.

Dans le genre mollassonne, difficile de faire pire que Sansa Stark. Car si elle a fait une légère erreur avec son premier amour de jeunesse qui n'est autre que le roi des ordures, elle ne semble rien avoir appris depuis. Et non, Dame cu-cul tombe dans tous les pièges, même les plus gros. Comme par exemple défendre Little Finger, gros psychopathe qui risque de la découper en morceaux si elle refuse de l'épouser. A part ça, tout va bien. L'actrice qui interpréte Sansa, Sophie Turner, nous a promi un final incroyable pour la saison 4, on espère donc qu'elle se reveillera un peu.

2 - La Montagne, la vilaine grosse bête.

On énervera jamais La Montagne. Jamais. Depuis qu'on sait que la grosse bête est capable d'éclater un crâne à mains nues (horreur) on préfère même éviter de croiser son regard. Méchamment amoché par Oberyn Martell, on espère d'ailleurs qu'il succombera à ses blessures. Mais on ne se fait pas trop de film non plus, La Montagne est de ces increvables qui nous pourrissent saison après saison. Du coup, on espère qu'Arya en fera son affaire si elle le croise, malgré ses 35 kilos. Un combat très équitable, oui.

3 - Greyjoy, la victime des victimes des victimes des victimes...

...Des victimes, des victimes, des victimes. Oui, vous l'avez compris, Greyjoy a absolument tout d'une victime. Une vie un peu pourrie avec un père qui ne l'aime pas et une famille adoptive dont la majeure partie a fini décapité. Pire, le pauvre bougre s'est fait piéger, capturer et a subi des tortures inimaginables. Mais au lieu d'avoir pitié de lui, il nous énerve. Devenu encore plus moue que Lady Sansa (c'est dire) on se dit que le mieux encore serait de l'achever.

4 - Cersei, la Diablesse.

Cersei est aussi canon qu'elle est diabolique. Mère-poule avec son fi-fils qui n'est autre qu'une véritable ordure, elle couche avec son frère et fait des sales coups à tout le monde. La vilaine veut même la peau de son plus jeune frère Tyrion à qui elle reproche d'être... un nain. Bon elle lui reproche aussi la mort de leur mère, cette dernière étant morte en mettant au monde Tyrion. Absolument sans pitié elle rêve donc secrètement de décapiter le cadet, alors qu'il est notre personnage préféré. En bref, Cersei, au cachot !

5 - Joffrey, la pire ordure du monde.

ATTENTION SPOILER SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 4. Et oui, le Roi Joffrey a enfin fini par mourir. On attendait depuis des années ce moment absolument jouissif où le pauvre idiot fini par payer son comportement. Absolument détestable, l'enfant maudit arrive même a être fastidieux au moment de mourir puisqu'il jette la faute sur son oncle Tyrion... qui ne ferait pas de mal à une mouche. Bref, Joffrey est mort, mais il arrive toujours à nous embêter aujourd'hui. Fort le petiot.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir