Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : les 15 premières photos

Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen et Nathalie Emmanuel alias Missandei dans "Game of Thrones" saison 4.
Emilia Clarke alias Daenerys Targaryen et Nathalie Emmanuel alias Missandei dans "Game of Thrones" saison 4.

L'hiver paraît bien long pour les fans de "Game of Thrones". Car si dans la série, "Winter is coming", en vérité, les accros du show attendent surtout le printemps, et plus précisément le 6 avril pour découvrir le premier épisode de la saison 4. En attendant, HBO a trouvé un bon moyen pour promouvoir le show tout en titillant un peu plus l'impatience des fans : dévoiler les premières photos de la saison 4 !

Si le dernier teaser de la saison 4 de "Game of Thrones" nous en a un peu trop montré, il faut aussi avouer que le rythme rapide de la vidéo empêchait de s'attarder vraiment sur les nouveaux personnages, ou sur l'allure de nos personnages principaux... Mais comme souvent, après la vidéo viennent les premières images de la série, celles qui nous font plonger avec plaisir dans l'univers travaillé et fantastique de "Game of Thrones".

Dans ces 15 photos, on retrouve bien évidemment les personnages principaux de la série, comme Joffrey Baratheon, enfant roi insupportable et sadique, qui nous montre ici son meilleur profil, celui du tyran satisfait qui vient de faire une grosse bêtise. Difficile de savoir si cela à quelque chose à voir avec Tywin Lannister, qui semble tout aussi contrarié... La situation lui échapperait-elle ? Chez les Lannister, on attend aussi avec impatience le retour du couple Jaime Lannister et Cersei Lannister, enfin réunis à la fin de la saison 3... Mais après avoir tous les deux vécu de terribles choses, sauront-ils se retrouver ?

Du côté des personnages forts, on peut dire que ces photos mettent parfaitement en avant Emilia Clarke, la puissante Daenerys Targaryen, la Mère des Dragons et sûrement l'une des femmes la plus badass du show. Au passage, on découvre Michiel Huisman, le remplaçant d'Ed Skrein dans le rôle de Daario Naharis. Jorah Mormont aura un tout nouvel acteur de qui être jaloux !

Enfin, ces nouvelles photos ne font que relancer les dizaines de questions que se posent les fans sur l'avenir de certains personnages. Arya sera-t-elle entrainée par Clegane ? Sansa réussira-t-elle à faire confiance à Tyrion, son supposé futur mari ? Que fera le nouveau personnage de la série, Oberyn Martell alias La Vipère Rouge ?

Il faudra (encore) patienter jusqu'au 6 avril pour avoir des débuts de réponses...

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir