Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : la France, 4e pays le plus accro à la saga

Dès ce soir sur Orange OCS, les fans de "Game of Thrones" pourront enfin découvrir la saison 4 de leur show préféré ! Et on peut dire que les Français sont nombreux à attendre cette nouvelle saison : selon une infographie, la France serait le 4ème pays le plus fan de "Game of Thrones" !

Après les infographies permettant de compter le nombre de morts pas épisodes de "Game of Thrones", ou combien de paires de seins on aperçoit au fil des saisons, on découvre aujourd'hui une infographie sur la popularité du show dans le monde. En se basant sur le nombre de requêtes Internet et sur le nombre de fois où les internautes parlent de la série sur les réseaux sociaux, Outbrain a réussi à déterminer quel pays était le plus fan du show, ou quel personnage gagne les faveurs des Français.

Malgré des résultats parfois contradictoires, on apprend que :

- La France est le 4ème pays le plus fan de "Game of Thrones" derrière le Royaume-Uni, l'Australie et l'Espagne. Pas mal !

- Tyrion Lannister serait le personnage préféré des Français (ça tombe bien, vous pourrez aussi voir Peter Dinklage dans le prochain "X-Men"), alors que Cersei (Lena Headey) se place en tête des consultations en Inde, Allemagne, Italie, aux Philippines et à Singapour.

- Pourtant, les Français semblent plus intéressés par les Stark que les Lannister quand il s'agit de leurs querelles !

Et vous, fans de "Game of Thrones", vous retrouvez-vous dans ces chiffres ? Préférez-vous Emilia Clarke ? N'oubliez pas de regarder le premier épisode de la saison 4, on vous l'assure, il vaut le coup !

À ne pas rater
À découvrir