Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 épisode 2 : la bande-annonce nous fait trépigner !

Avec 6,6 millions de téléspectateurs aux Etats-Unis, on peut dire que le début de la saison 4 de "Game of Thrones" a su attirer les fans... Mais la suite sera-t-elle à la hauteur ? Pour nous mettre l'eau à la bouche, HBO vient de dévoiler le teaser de l'épisode 2. On trépigne d'impatience !

Avant même que HBO diffuse le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones", les fans n'arrêtaient pas d'en parler. Il faut dire que la chaîne a fait une belle promotion de la série, en parlant dès le mois de janvier avec de courtes bandes-annonces et des images inédites... Résultat, 6,6 millions de fans se sont réunis sur HBO aux Etats-Unis dimanche soir, et l'épisode aurait été téléchargé plus d'un million de fois en seulement 12 heures. Un beau succès pour le show... Évidemment, pas question de s'arrêter en si bon chemin : le teaser du premier épisode vient de sortir, histoire de faire baver les fans à quelques jours de la suite.

L'épisode 2 donnera-t-il quelques débuts de réponses par rapport à ce qu'il s'est passé dans l'épisode 1 ? On attend par exemple d'en savoir plus sur Oberyn Martell et ce qu'il compte faire... La relation ambigüe mais détériorée entre Cersei et Jaime Lannister mérite aussi qu'on la développe, sans parler de la pauvre Sansa, qui se retrouve coincée dans un mariage avec Tyrion ! On aimerait aussi savoir si Daenerys (Emilia Clarke) arrive enfin à Meereen ou si Arya (Maisie Williams) continue de jouer les mini tueuses à fort caractère, prouvant qu'elle devient un des personnages forts du show !

Pour le savoir, vous pouvez évidemment regarder les 30 secondes de bande-annonce, mais le mieux, ça reste de découvrir le deuxième épisode... Car comme dans les trois premières saisons, chaque épisode suit les aventures d'un personnage : cette fois-ci, on saura peut-être ce qu'il est advenu de Rickon et Hodor, ou ce que trame la Prêtresse rouge.

Pour patienter, on vous propose de découvrir quelques anecdotes de la série...

À ne pas rater
À découvrir