Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones, saison 4 épisode 1 : 5 raisons de s'y remettre

Après de longs mois d'attente, HBO dévoile enfin le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones"... Pour avoir eu la chance de le voir en avant-première, on vous le confirme : la série est toujours aussi passionnante ! Découvrez 5 bonnes raisons (sur une centaine) de se jeter sur la saison 4 de "Game of Thrones".

La saison 4 de "Game of Thrones", cela fait des mois qu'on l'attend, patientant à coups de teasers ou de photos exclusives, traquant le moindre indice sans pour autant vouloir se spoiler. Mais ça y est, le premier épisode de la saison 4 arrive et voilà 5 bonnes raisons de se jeter dessus :

1) Parce que si vous ne le regardez pas très vite, vous risquez d'être spoilé. Plus besoin de débattre du succès de "Game of Thrones", qui continue de passionner les Français saison après saison... D'ailleurs, la France est le 4ème pays le plus fan de la saga, derrière le Royaume-Uni, l'Australie et l'Espagne. Est-ce parce que la série est diffusée dès le lendemain de sa diffusion sur OCS TV ? En tout cas, le risque est grand de se faire spoiler un événement crucial, que ce soit au travail ou même dans le métro.

2) Pour les nouveaux personnages. À force de tuer des personnages à tour de bras, George R. R. Martin a bien été obligé d'ajouter de nouvelles têtes à ces livres. Et qui dit de nouveaux personnages, dit nouvelles intrigues, trahisons, histoires d'amour... Que nous réserve Oberyn Martell (Pedro Pascal) ? Michiel Huisman saura-t-il remplacer Ed Skrein dans le rôle de Daario Naharis ?

3) Parce qu'on veut des réponses à nos questions ! Après la fin de la saison 3, tant de doutes nous assaillaient... Arya Stark (Maisie Williams) arrivera-t-elle à se venger ? Quelle sera la prochaine étape dans la domination du monde par Daenerys Targaryen (Emilia Clarke) et ses dragons ? Cersei et Jamie Lannister fêteront-ils leurs retrouvailles par une partie de jambes en l'air incestueuse ? Sansa arrivera-t-elle à accepter son mariage avec Tyrion ? Et surtout... le roi Joffrey sera-t-il toujours aussi insupportable et mesquin ?

4) Pour les scènes de nu. En bon partisan de l'égalité, on espère vraiment que les scénaristes et les réalisateurs auront entendu les souhaits des fans de la série, qui exigent plus de scènes de nu masculin. Après tout, Kit Harrington et Nikolaj Coster-Waldau ont l'air assez bien bâti pour se permettre quelques scènes topless... ou plus !

5) Parce que la saison 4 s'annonce plus exceptionnelle que jamais. C'est Liam Cunningham lui-même qui l'a annoncé lors de l'avant-première du premier épisode au Grand Rex, mercredi 2 avril... Le twist choc et inattendu - qui arrive généralement à l'épisode 9- devrait nous surprendre bien plus tôt dans la saison. De son côté, Maisie Williams a laissé entendre que plus que jamais, personne ne serait à l'abri. Ce serait bête de rater le prochain massacre, n'est-ce pas ?

Allez, trêve de bavardages, vous avez un épisode à découvrir !

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir