Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : 24 acteurs, du petit écran à la réalité !

Emilia Clarke joue Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones".
Emilia Clarke joue Daenerys Targaryen dans "Game of Thrones".

J-18 avant le début de la saison 4 de "Game of Thrones" ! Et en attendant le retour de la série sur nos écrans, les acteurs se lancent dans un joli marathon promo, comme mardi 18 mars 2014 lors de l'avant-première à New York. L'occasion pour les fans de découvrir à quoi ressemblent Daenerys, Cersei, Tywin, Shae ou Brienne en vrai !

Une fois les lourdes robes en velours retirées, les armures et les épées rangées, les couronnes reposées, les acteurs de "Game of Thrones" redeviennent des acteurs comme les autres, tout aussi capables de nous enchanter sur tapis rouge lors de soirées officielles. Et si on connaissait déjà le bon goût mode d'Emilia Clarke, de la jolie Natalie Dormer ou de Lena Headey, aujourd'hui on découvre également le vrai visage des personnages secondaires de la série.

Pour présenter la saison 4 de "Game of Thrones" à New York, une trentaine d'acteurs a foulé le tapis rouge, dévoilant des tenues très chic et élégantes. Emilia Clarke mise sur une robe en voiles Donna Karan, tandis que Lena Headey dévoile ses tatouages et une somptueuse robe noire Jenny Packham. C'est également en robe noire que se montre Hannah Murray : qui aurait pu reconnaître celle qui joue Gilly ! La métamorphose est impressionnante, tout comme pour Gwendoline Christy, qui enfile une robe bicolore Giles pour la soirée... L'actrice nous prouve que malgré son personnage un peu bourru de Brienne, elle est capable de se la jouer actrice hollywoodienne sur red carpet.

Le blanc était également très présent ce soir-là. Sibel Kekilli (Shae), Rose Leslie (Ygritte) et Maisie Williams (Arya) sont tout simplement rayonnantes dans des robes immaculées. De son côté, Sophie Turner (Sansa) préfère ajouter un peu de couleur à sa robe et mise sur une création Peter Pilotto.

Ces messieurs sont évidemment aussi de la partie, et dévoilent des smokings très chic et des costumes trois-pièces qui changent des tenues boueuses de la série. On adore la tenue de Rory McCann, qui décide de rendre honneur à son pays d'origine, l'Ecosse, grâce à un kilt à carreaux bleus et verts !

Patience, dans quelques jours, les acteurs retrouveront leurs costumes et leurs maquillages pour "Game of Thrones" et pourront nous surprendre dans une saison 4 qui s'annonce haletante !

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir