Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones saison 4 : 15 minutes inédites des coulisses

Comme prévu, après avoir dévoilé quelques photos de la saison 4 de "Game of Thrones", la chaîne HBO a décidé de calmer l'impatience des fans avec une vidéo bonus, longue de 15 minutes. Non, il ne s'agit pas du premier épisode de la saison 4, mais des coulisses du show, d'interviews des acteurs et de quelques plans inédits de la saison à venir... Une vidéo à regarder si on ne craint pas les spoilers, évidemment !

Comme tout ce qui touche à "Game of Thrones", mieux vaut ne pas regarder la vidéo si vous n'êtes pas à jour dans le show... Ce serait bête de se retrouver face à un spoiler, n'est-ce pas ? Mais pour tous les autres fans qui attendent impatiemment le retour de "Game of Thrones" le 6 avril, alors n'hésitez pas. La vidéo, dévoilée sur la chaîne Youtube officielle de la série, mêle anecdotes de tournage, interviews des personnages et images inédites de la saison à venir. De quoi s'occuper un peu en attendant le retour de nos personnages préférés sur HBO.

Les acteurs parlent notamment de leur personnage préféré (Jaime Lannister semble fasciner le cast), de ce qu'ils pensent de Joffrey Baratheon (sans surprise, tout le monde déteste ce personnage, même si Jack Gleeson avoue adorer jouer quelqu'un d'aussi détaestable), ou même sur leur réplique préféré. Et si tout le monde se souvient du fameux "You know nothing, Jon Snow" d'Ygritte, Rose Leslie préfère quant à elle le moment où elle a dit à Jon : "Je reviendrai te hanter". La réplique la plus "bad ass" revient tout de même à Emilia Clarke qui ordonne "Dracarys" à son dragon, avant que celui-ci brûle vivant un de ses ennemis. Sur un ton plus déprimant, les acteurs reviennent également sur les morts qui les ont le plus marqué... Difficile d'éviter les spoilers !

On apprend également sans surprise que les plateaux de tournage de la série sont l'occasion pour les acteurs de s'amuser et de faire quelques blagues. On a notamment le droit à une petite danse de Jaime et Tyrion Lannister, a priori très complices sur le tournage.

Alors, que retenir de cette vidéo ? Les paroles des réalisateurs et producteurs, bien évidemment, qui nous promettent une saison 4 encore plus intense, bourrée d'actions, de combats et de retournements de situation... Allez courage, plus 2 mois à attendre !

Aurélie Corbin

À ne pas rater
À découvrir