Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : que porte Emilia Clarke sous ses costumes ?

On ne s'est jamais vraiment posé la question : la sublime Khaleesi porte-t-elle des sous-vêtements ? Rien du tout ? En réalité, elle porte bien quelque chose. La costumière de la série a révélé son grand secret.

De tous les personnages féminins de "Game of Thrones", celui de Khaleesi, interprété parEmilia Clarke, est le plus apprécié de la gent masculine. C'est tout à fait compréhensible : la jeune reine, du haut de son 1m57, parvient à se faire respecter du plus sanguinaire des soldats. On ne mentionne même pas sa silhouette de rêve et sa crinière blond-blanc qui lui confère une aura surnaturelle. Ces messieurs seront donc ravis de savoir ce que porte (ou non) la comédienne sous ses costumes. Au risque de les décevoir, elle n'est pas nue sous ses robes et tuniques. Elle a en permanence un pantalon.

"Il y a toujours en elle la peur de devoir fuir"

"Il y a toujours en elle la peur de devoir fuir. Ça lui donne donc la liberté de s'échapper et courir. Si elle avait des chaussures ridicules, elle perdrait toute sa force", a révélé la costumière de la série, Michele Clapton, au Telegraph. Elle poursuit : "J'aime le fait qu'il y ait une histoire sous-jacente que le costume révèle quand les mots ne le font pas". Ces détails prennent tout leur sens dans la saison 5 de "Game of Thrones". Cernée par les Fils de la Harpie, elle s'enfuit à dos de dragon. Moyen de transport bien plus confortable en pantalon qu'en robe courte...

Emilia Clarke, actrice anti-nudité

Si Emilia Clarke est souvent apparue dénudée à l'écran dans les premières saisons de la série, elle refuse désormais de se déshabiller à chaque scène de sexe. "Ces scènes devraient être plus subtiles. Il faut rappe­ler que je suis anglaise et ce genre de scène, ça m'embar­rasse à chaque fois, expliquait-elle au Daily Mail en septembre 2015. C'est insup­por­table. Je ne veux pas qu'on me jette de telles scènes au visage et j'ai toujours pensé que la sugges­tion était bien plus exci­tante que l'acte en lui-même". Son nouveau combat ? La parité dans la nudité, comme. "Je trouve qu'il y a un peu d'inégalité entre le taux de nudité entre les hommes et les femmes. Je pense que ça devrait être égal", a déclaré Emilia Clarke dans "The Late Show" de James Corden. On est pour, surtout si ça concerne Jamie Lannister.

À ne pas rater
À découvrir