Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : les saisons 5 et 6 sont signées

Ça y est c'est officiel, la série à succès de HBO, Game of Thrones, est renouvelée jusqu'en 2016 pour deux saisons supplémentaires. En même temps on s'en doutait car dimanche 6 avril 2014, le premier épisode de la saison 4 a rassemblé près de 6,6 millions de téléspectateurs !

Ça y est c'est officiel, la série à succès de HBO, Game of Thrones, est renouvelée jusqu'en 2016 pour deux saisons supplémentaires. En même temps on s'en doutait, avec le pic d'audience record enregistré par la chaîne lors de la diffusion du premier épisode la saison 4 dimanche dernier, il était impossible de faire autrement. Car le 6 avril 2014, c'est moins pas de 6,6 millions de téléspectateurs qui s'étaient réunis devant leur petit écran pour connaître la suite de cette saga littéraire signée George R.R Martin. C'est tout simplement le meilleur score de la chaîne depuis la diffusion de l'épisode final des Soprano en 2007 !

Mais il devrait y avoir bien plus que deux saisons, car l'auteur des romans est très productif et des dizaines de tomes sont déjà disponibles dans les librairies. Il se murmure d'ailleurs que les producteurs de la série pourrait faire durer le suspens en allant jusqu'à 7 ou 8 saisons, l'hiver a encore le temps d'arriver d'ici là...

En tout cas, le tout premier épisode de cette saison 4 nous a remis dans le bain direct ! Entre Cersei Lannister qui met un gros vent à Jamie (son frère incestueux), Sansa qui devient dépressive et les dragons de plus en plus puissants de la sublime Khaleesi (l'actrice Emilia Clarke), il s'en passe des choses dans la vie de nos héros préférés. Et le prochain épisode qui sortira dimanche 13 avril, sera très certainement palpitant lui aussi. Dans la vidéo de promotion, on réalise qu'on assistera au mariage du tyrannique Joffrey avec la belle Margaery Tyrell. Cérémonie mouvementée en perspective !

Et pour les plus inconditionnels du programme, sachez également que la série a même été adapté en comics. Publiée chez Dragaud en France, elle est écrite par Daniel Abraham et dessinée par Tommy Patterson.

À ne pas rater
À découvrir