
Parfois, du petit écran à la réalité, il y a un monde. Ce ne sont pas les actrices de "Game of Thrones" qui nous contrediront. Alors que la dernière saison du show se rapproche dangereusement, retour en images sur les looks de ses stars féminines, dans la série et dans la vie.
Carrément plus pop et surtout plus heureuse en amour que son personnage de Sansa Stark (elle va se marier avec Joe Jonas), Sophie Turner est du genre bête de mode. Du front row au red carpet, la jolie brit girl oscille entre silhouettes pointues et looks hollywoodiens.

Pas forcément le personnage le plus sympa de la série, Cersei Lannister est en réalité bien moins flippante. Plutôt du genre rock'n'roll même, Lena Headey joue le jeu du red carpet en robe couture tatouages au vent, mais dans la vraie vie, elle est davantage bohème.

Héroïne ultime de la série, Daenerys Targaryen - alias Emilia Clarke à la ville - est du genre bonne élève fashion. Habillée par les plus grandes maisons, l'égérie Dolce & Gabbana affectionne les looks féminins et toujours très colorés. On est bien loin de l'allure si reconnaissable de la mère des dragons.

Si dans la série, les looks de Missandei ne manque jamais de nous inspirer, sur le red carpet l'actrice Nathalie Emmanuel n'est jamais dépourvue de style non plus. Du genre à prendre des risques fashion et à jouer la carte sexy, la belle Anglaise ose bien des styles.

Probablement l'actrice la plus éloignée de son personnage, Gwendoline Christie alias Brienne de Torth à l'écran est loin de l'héroïne badass en armure de la série. Beaucoup plus féminine et audacieuse, l'actrice britannique - également vue dans la saga "Star Wars" - n'est pas du genre à se contenter de la petite robe noire. Des soirées mode aux tapis rouges, elle n'est jamais dépourvue d'inspiration.

Sorcière gothique à l'écran, Carice van Houten est en dehors des plateaux du genre beauté sophistiquée étonnamment souriante. Notamment adepte de Dior, l'interprète de Melisandre est nettement moins dark que son personnage.

Autre grand écart stylistique de l'écran à la réalité, celui d'Aria Stark, Maisie Williams à la ville. Si dans le show, la demoiselle cultive l'allure tomboy, hors caméra la jeune Anglaise est plutôt de celles qui expérimentent à fond en matière de mode. Brit girl décomplexée et pleine d'imagination, elle s'amuse avec les tendances à chacune de ses apparitions.

Ultra féminine à l'écran, Margaery, interprétée par Natalie Dormer, est à la ville tout aussi sophistiquée mais avec une touche plus audacieuse et même parfois carrément rock.
