Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : le nouveau trailer de la vengeance...

J-48 jours avant de découvrir le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones". Et si l'attente parait interminable, les créateurs de la série ont décidé de nous soulager un peu au travers de quelques trailers. Et le dernier en date est plutôt appétissant. 

Il nous tarde de retrouver Emilia Clarke, Peter Dinklage ou encore Maisie Williams dans la quatrième saison de "Game of Thrones". Et si on compte les jours qui nous séparent du 6 avril 2014, quelques petits indices se dévoilent doucement sur ce qui nous attend. Après une première bande-annonce puis des extraits des coulisses sur 15 minutes, voilà qu'un nouveau trailer vient de s'imposer sur le site de HBO. Et une chose est sûre, c'est la vengeance qui sera au coeur de cette quatrième saison ! [Attention, SPOILERS si vous n'avez pas regardé la saison 3].

"Si tu cherches la justice... tu n'es pas au bon endroit" lance le personnage de Tyrion (Peter Dinklage) dans cet extrait. Celui qui a été trahi par sa propre famille devrait effectivement vouloir rendre quelques comptes à son père et sa soeur. Osera-t-il enfin quitter l'odieuse famille Lannister ? Notre petit doigt nous dit qu'il ferait mieux, car le Règne du terrible Roi Joffrey pourrait tomber. Est-ce Khaleesi, la mère des dragons qui viendra récupérer son trône ? A moins que le frère du défunt Roi vienne attaquer à nouveau ? Impossible de savoir pour le moment (à moins d'avoir lu les livres).

La vengeance encore et toujours devrait également habiter la petite Aria (Maisie Williams) dont les parents et le grand-frère ont été froidement assassiné (dans l'épisode choc du "Red Wedding"). Et a en croire les dernières images du trailer, la jeune femme devrait retrouver l'homme sans visage qu'on appelle en prononçant "Valar Morghulis". Mieux, une écriture affirme que "Tout les hommes doivent mourir", de quoi nous laisser penser que la saison 4 sera encore plus sanglante que les précédentes. C'est dire.

Rendez-vous le 6 avril prochain sur la chaîne américaine HBO pour retrouver le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" qui promet déjà de faire beaucoup de bruit.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir