Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : la saison 4 en avant-première, on y était !

Si les fans vont devoir attendre encore 4 jours pour découvrir le premier épisode de la saison 4 de "Game of Thrones" sur OCS, une avant-première s'est organisée à Paris le 2 avril 2014. Le plus ? Maisie Williams (Arya Stark), Sophie Turner (Sansa Stark) et Liam Cunningham (Davos Mervault) étaient présents pour l'occasion. Puretrend y était et vous raconte cette expérience. 

On adore "Game Of Thrones", son univers, ses personnages, ses acteurs (surtout Emilia Clarke dont on est fou amoureux) et son intrigue. Et après une saison 3 plutôt mouvementée (coucou l'épisode 9), la suite se dévoile enfin. Il faut dire qu'on commençait à faire des insomnies tellement l'envie de retrouver Jon Snow et l'horrible petit Jeoffrey nous obsédait. Dieu merci, les premiers trailers nous on soulagés et hier, mercredi 2 avril 2014, nous avons enfin découvert le premier épisode de la saison 4.

(Ne vous en faites pas, on ne spoile RIEN)

Plus de 3000 fans dans la salle et des centaines dehors, venus de partout en France. Et oui, les fans de "Game of Thrones" n'ont pas d'âge et pas de limite quand il s'agit de leur série préférée. Et si certaines ont osé le déguisement de Daenerys, d'autres ont misé sur le tout confort pour patienter devant le sublime tapis noir.

Et les fans n'ont pas été déçus. Car lorsque Maisie Williams (la géniale Arya), Sophie Turner (Sansa) et Liam Cunningham (Davos) sont arrivés, ils n'ont pas été avares en photos et autographes. Trente minutes sur le tapis rouge avec les fans et presque autant de temps ensuite dans la salle, nous voilà ravis. Le mieux ? Le sens de la promo des trois acteurs. Maisie avoue qu'elle aimerait être aussi "badass" que Arya et promet une chose : dans la saison 4, il va y avoir des morts, beaucoup. Pas forcément juste des gentils, pas forcément juste des méchants : tout le monde peut y passer ! De quoi nous faire trembler. Sophie Turner de son côté n'a pas peur de répondre par un grand "OUI" (en français) aux 33 demandes en mariage dans la salle avant d'ajouter, toujours dans la langue de Molière un petit "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?" Overdose de cuteness, on fond. Enfin, Liam Cunningham promet que les choses vont bouger très rapidement dans la saison 4 et que cette fois-ci, on aura pas à attendre jusqu'à l'épisode 9 pour être carrément dans le feu de l'action. Il ne nous aura pas menti, dès le premier épisode, on est conquis.

Voila donc notre meilleur conseil pour attendre ces 4 prochains jours : faites-vous un marathon de la dernière saison de "Game of Thrones" en DVD et préparez-vous au meilleur... comme au pire.

Aurélia Baranes

À ne pas rater
À découvrir