Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of thrones : ''La fin de la saison 4 sera incroyable'' (Sophie Turner)

Celle qui incarne le personnage de Sansa Stark dans Game of thrones, a accordé une interview exclusive au site Just Jared. Sans révéler le pot aux roses, Sophie Turner prévient les fans de la série qu'ils risquent de tomber à la renverse lorsqu'ils auront regardé l'épisode final de la saison 4. 

Depuis que Game of Thrones existe, on n'entend que parler de la belle Emilia Clarke, la sublime Khaleesi n'est pourtant pas la seule star du show. Cette semaine, la jeune Sophie Turner 18 ans, qui incarne le personnage de Sansa Stark dans la série, nous en dit un peu plus sur la fin de la saison 4. Sans avoir besoin de révéler quoique ce soit de véritablement crucial, l'actrice qui sera bientôt à l'affiche de Barely Lethal avec Jessica Alba, nous met déjà l'eau à la bouche !

Dans une interview accordée au site américain Just Jared, Sophie promet que la fin de la saison sera tout simplement spectaculaire : "Cette saison a atteint des sommets à chaque épisode, mais la fin est ce qu'il y a de plus incroyable. Comme pour les trois dernières saisons, la fin va vous scotcher car elle modifie complètement le scénario. Une fois que vous l'aurez vu, vous n'en pourrez plus d'attendre la saison 5."

Et quand la journaliste essaye d'en savoir un peu plus, Sophie sait tenir sa langue : "Il y aura de l'espoir à la fin. C'est un peu tragique, mais pour une fois la fin ne sera pas déprimante."

Comme elle sent qu'elle tient le bon bout, la journaliste tente aussi d'en savoir un peu plus sur la saison 5 : "Tout ce que je sais c'est que les saisons 5 et 6 sont déjà renouvelées. Mais aucun des acteurs ne sait si son personnage sera toujours au générique. On pourrait tous se faire avoir, il est possible que le casting soit entièrement revu. Nous aurons les scripts dans quelques semaines. Mais tous les producteurs continuent de nous dire que cette nouvelle saison sera extraordinaire pour tout le monde."

"On vit tous dans la peur de voir notre personnage mourir"

Et comme tous les autres acteurs, Sophie a évidement très peur que son personnage se fasse évincer : "C'est bien ça le problème, on vit tous dans la peur de voir notre personnage supprimé. Mais ça devrait aller, j'espère..."

Quoiqu'il arrive, Sophie gardera un souvenir inoubliable de la série, et en particulier d'une scène où elle manque de peu de se faire violer par une dizaine d'hommes : "C'est une des scènes que j'ai préféré tourner. Simplement parce que travailler avec toute cette foule sur le plateau était vraiment marrant. Je devais crier et taper les personnes autour de moi."

Mais ce que Sophie apprécie tout particulièrement, c'est tourner avec son mari dans la série, Tyrion Lannister alias Peter Dinklage dans la vraie vie : "Chaque scène que j'ai la chance de tourner avec Peter est une de mes favorites, il est tout simplement hilarant."

Au passage on apprend également que Sophie Turner est une inconditionnelle des séries Disney. A 18 ans, et alors qu'elle tourne depuis 4 saison dans la série où l'on peut observer le plus de scènes de tortures et de sexe, la douce Sansa Stark ne jure que par Hanna Montana, Les Sorcières de Waverly Place et Lizzie McGuire...

Et si un acteur devait l'embrasser et bien elle choisirai James Franco ou Robert Pattinson. Il ne lui reste plus qu'à tenter sa chance, les deux beaux gosses sont toujours célibataires !

À ne pas rater
À découvrir