Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones : Jimmy Fallon propose sa parodie ''Game of Desks''

La série "Game of Thrones" a fait des émules ! Jimmy Fallon, habitué à faire des parodies, n'a pas pu s'empêcher de comparer les bureaux de NBC avec l'univers des livres de George R. R. Martin, créant "Game of Desks". La capitale est donc Rockefell (pour le Rockfeller Center) tandis que le Trône de Fer devient un Bureau de Fer... Et quand le présentateur se dévoile sous les traits de Ned Stark et de Daenerys Targaryen, c'est le pompon ! Est-il aussi sexy qu'Emilia Clarke ?

Jimmy Fallon restera-t-il le roi de l'émission "Late Night" ? Difficile à dire puisque les scénaristes du show font des mauvaises blagues et qu'un faux roi Geoffrey gagne le bureau grâce à un jeu de pierre, feuille, ciseau ! Oui, la parodie de "Game of Thrones" par le présentateur de "Late Night with Jimmy Fallon" est complètement délirante, mais on n'en attendait pas moins de la part des Américains, roi des parodies comme avec P.Diddy dans "Downton Abbey" !

Ainsi, Jimmy Fallon prend à la fois les traits de Ned Stark, qui essaie de retrouver sa place, et de Daenerys Targaryen, très fière de ses paons (moins bien que des dragons, c'est sûr). Mais quand Jimmy Fallon échappe de justesse à une exécution sommaire, la Garde de Nuit, tranquillement installée dans "Le Hall", sent venir l'arrivée du vrai roi... le roi du gag Seth Meyers.

Et oui, cette vidéo humoristique est aussi une façon d'annoncer de manière officielle l'arrivée de l'animateur et auteur de "Saturday Night Live" Seth Meyers au poste de Jimmy Fallon, et ce dès février 2014 ! Pendant ce temps, Jimmy Fallon reprendra les rênes du "Tonight Show", présenté jusqu'ici par Jay Leno. Le présentateur pourrait même ramener l'émission à New York !

Effectivement, la chaîne NBC est le lieu de toutes les discussions et de toutes les négociations pour avoir un temps d'antenne !

Découvrez sur Puretrend la parodie de "Game of Thrones" par Jimmy Fallon : "Game of Desks"...

À ne pas rater
À découvrir