Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game of Thrones en Une de Vanity Fair : la fin est proche...

À quelques semaines du retour de "Games of Thrones" sur nos écrans pour une saison 4 qui s'annonce étonnante, le magazine Vanity Fair a offert sa couverture à plusieurs personnages du show. Jon Snow, Jamie Lannister, Cersei, Tyrion et Daenerys Targaryen prennent donc la pose sous l'objectif d'Annie Leibovitz.

Moins d'un mois sépare les fans du début de la saison 4 de "Game of Thrones"... Et si les différentes bandes-annonces et les photos de tournage de la série ont réussi à faire un peu patienter les fans, rien ne vaut une couverture de magazine pour annoncer une nouvelle saison. Et bien Vanity Fair a fait les choses en grand, en demandant à la photographe Annie Leibovitz de shooter les personnages les plus importants de la série. Sur le numéro d'avril de Vanity Fair US (disponible dès le 13 mars), on découvre donc Emilia Clarke, Kit Harrington, Peter Dinklage, Lena Headey et Nikolaj Coster-Waldau, réunis sous un ciel d'orage...

Et si sur la couverture, les personnages prennent leurs aises, entre les pages de papier glacé, ce sont les co-créateurs et l'auteur de la saga qui tiennent les rennes. En effet, David Benioff a expliqué au journaliste qu'il savait déjà comment les livres se terminaient... "L'année dernière, on est allés à Santa Fe pour une semaine pour s'asseoir avec lui [George R. R. Martin, l'auteur des livre] et qu'il nous explique dans quelle direction il comptait aller. Si tu sais la fin, alors tu peux commencer à établir les bases pour y arriver. C'est pour ça qu'on veut savoir comment tout finit. On veut être capable de mettre les choses en place. Alors on s'est juste assis avec lui et on a parlé des personnages un par un..."

Même Barack Obama, qui a eu l'exclusivité de quelques épisodes, ne connaît pas la fin de "Game of Thrones" ! Et George R.R. Martin est bien décidé à s'appliquer pour offrir une fin digne de ce nom : "Je peux leur dire dans les grandes lignes ce que je compte écrire, mais les détails ne sont pas tous là. J'espère bien les empêcher de me rattraper trop vite !"

Effectivement, il ne faudrait pas que les créateurs du show arrivent à la saison 7 ou 8 sans pouvoir s'appuyer sur les derniers tômes de la saga !

À ne pas rater
À découvrir