Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Game Of Thrones, Dexter... : Les nouvelles recrues des castings TV

Game of Thrones : Le surdoué du cinéma Thomas Brodie-Sangster s'attaque à la série médiéval après avoir joué dans "Love Actually" ou "Nowhere Boy". Il interprétera un certain Jojen Reed.
Game of Thrones : Le surdoué du cinéma Thomas Brodie-Sangster s'attaque à la série médiéval après avoir joué dans "Love Actually" ou "Nowhere Boy". Il interprétera un certain Jojen Reed.

L'attente est longue et douloureuse chaque été. Et oui, le mois de juin pour tous les geeks qui se respectent est à la fois le plus attendu et le plus redouté. Pourquoi ? Parce qu'il nous offre toujours un final de nos séries préférées... Mais qu'en même temps ils signent leurs fins pour au moins trois mois. Monde cruel. Pour patienter tranquillement, on s'est dit qu'on pouvait un peu vous mettre l'eau à la bouche en faisant un petit recensement des nouvelles têtes qui s'ajouteront aux castings de nos séries chéries. De Game Of Thrones à Dexter, ça promet !

Game of Thrones :

14 nouveaux acteurs seront présents, du plus célèbre comme Mackenzie Crook (mais si, "Pirates des Caraïbes) à la nouvelle tête version Tara Fitzgerald. Tous sont prêts à endosser les armures médiévales. Pour vous, on en a sélectionné 5 que l'on vous présente en images. Non pas plus, on ne veut pas spoiler !

Dexter :

Michael C. Hall, l'acteur qui tue va avoir droit à de nouveaux ennemis à traquer. Du gangster russe interprété par Ray Stevenson en passant par l'écrivain spécialisé en faits divers, Santiago Cabrerava.

American Horror Story :

Nul doute, la personne que l'on attend le plus dans la saison 2 est Chloë Sevigny. Elle jouera une nymphomane, rivale du personnage de Jessica Lange. Adam Levine reconverti acteur sera également de la partie, mais son rôle est encore tenu secret. Parmi ceux que l'on va retrouver, en tête de liste notre chouchou Evan Peters, mi-ange mi-démon et Zachary Quinto.

Pour les autres nouvelles têtes, de "Gossip Girl" à "Glee", c'est en images sur Puretrend !

À ne pas rater