La saison 6 de "Game of Thrones" débarquera en avril 2016 sur nos écrans. En attendant, un teaser a été dévoilé et il est des plus inquiétants. Lors des derniers épisodes, nous avons découvert le nouveau méchant de l'histoire, celui qui pourrait bien remplacer l'impitoyable Joffrey. Il s'agit de Ramsay Bolton et on vous explique pourquoi en cinq points (attention spoilers !).
Sadique, psychopathe mais... intelligent

Ce sont les trois adjectifs qui décrivent le mieux le fils bâtard légitime de Lord Roose Bolton. Au cours de la saison 3, Ramsay est apparu comme un personnage qui n'avait pas beaucoup d'importance. Mais dans les derniers épisodes, on découvre son talent pour la manipulation. Il se pavane comme un lord, adopte des manières nobles mais il cache en réalité une facette bien sombre... Voilà un nouveau personnage complexe qui promet de faire palpiter nos coeurs.
C'est un époux complètement fou

Cette scène a été l'une des plus traumatisantes de "Game of Thrones" et l'une des plus critiquées sur Internet après les "Noces Pourpres" (épisode 9, saison 3). Après avoir déjà perdu son père, sa mère, son frère, et appris la disparition de sa soeur ainsi que l'accident de son petit frère, Sansa, la femme de Ramsay, va connaitre une atrocité. Durant l'épisode 5 de la saison 6, elle est violée par son époux fou et sadique ! Pour ne rien arranger, Ramsay oblige Theon Greyjoy (qui a grandi avec Sansa) à regarder la scène...
Il a émasculé un homme

Ramsay Bolton est pire que Joffrey Baratheon, roi mort au cours de la saison 3. Car même si Joffrey coupait des têtes pour le plaisir, Ramsay a quand même réussi à émasculer un homme, à en faire son esclave et à violer une femme, chose que l'ex-roi Joffrey aurait difficilement pu faire au vu de sa peur de la gent féminine. Niveau cruauté et sadisme dans "Game Of Thrones", on est servi.
Il a fait de Theon Greyjoy son esclave

L'époque de Theon Greyjoy est révolue et il faut laisser place à "Schlingue". Nouveau prénom donné par Ramsay après de terribles séances de torture qui ont rendu sa victime complètement dingue... Ces scènes ont véritablement révélé son côté sombre et monstreux.
Sa coupe de cheveux...

Si Ramsay n'était pas si horrible, on pourrait presque lui pardonner sa coupe de cheveux, mais comme il est loin d'être un coeur avec Sansa ou Theon, on ne va pas lui faire de cadeaux ! La frange qui colle au front franchement cracra doublée du cheveu qui rebique, c'est vraiment difficile. En même temps, ça colle au personnage...
Elise Terrier