Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Galliano nous parle d'amour

Eau Fraîche, Parlez-Moi d'Amour de Galliano.
Eau Fraîche, Parlez-Moi d'Amour de Galliano.

Mutine, rafraîchissante et sensuelle aussi, la nouvelle Eau Fraîche de Galliano, dernier-né de la gamme "Parlez-moi d'Amour", réveille en nous un vent de liberté. Un élixir que l'on doit, une fois encore, à Alienor Massenet qui confie s'être inspirée de l'esprit d'aventure cher à la maison pour ce nouveau chapitre :"Pour l'Eau Fraîche, j'ai eu envie de glisser la fraîcheur d'une cascade dans la signature Parlez-moi d'Amour. J'ai construit autour une féminité musquée, d'humeur légère et plus lumineuse".

On l'a compris, la jeune femme par Galliano est joliment impétueuse, faussement innocente mais totalement romantique. Pamplemousse, rose blanche, muscs épicés... L'Eau Fraîche propose un cocktail explosif assez intense pour séduire, assez lumineux pour se porter en journée.

Un jus vert d'eau lové dans le flacon "Lettre d'Amour" signature, une bouteille imprimée d'une enveloppe comme la première lettre d'une longue correspondance amoureuse. Ou d'une déclaration d'amour spontanée et fougueuse. Sans oublier le timbre estampillé d'une rose au coin du flacon.

Eau Fraîche "Parlez-moi d'Amour" : 30ml 35€

Plus d'infos sur la page Facebook "Parlez-moi d'Amour". Et sur le site www.parlez-moidamour.com.




À ne pas rater