Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Galeries Lafayette X Exposed : le corner maillots à ne pas rater

.

Pas toujours simple de mettre la main sur le maillot de ses rêves… Pour nous faciliter la tâche, les Galeries Lafayette s’associent au laboratoire de tendances Exposed et s’offre une sélection de pièces exclusives, qui nous donne déjà envie de partir en vacances.

Si vous ne saviez pas ce qu'était un bureau de tendances avant aujourd'hui, sachez que sont eux qui font la pluie et le beau temps dans le milieu de la mode. Et oui, même les plus grandes maisons de coutures font appel à eux pour décrypter quelles seront les tendances de demain et ainsi, mieux décider des collections à venir. Longtemps réservés aux professionnels, leurs conseils avisés se propagent peu à peu au commun des mortels à l'occasion de certains événements. C'est le cas cette saison aux Galeries Lafayette, avec une boutique éphémère autour du maillot de bain imaginée par Exposed.

Au menu : quelques marques incontournables comme Vilebrequin, mais aussi et surtout des marques exclusives au style unique. Vous pourrez même y trouver le reste de votre panoplie, à savoir des espadrilles et de délicates tuniques de plage.

Pour nous proposer des pièces pointues, sophistiquées et avant-gardistes, Exposed a regroupé des griffes venues d'ici et d'ailleurs comme Bower, Collar, Suro, Albertine, Arabella London ou 5th position. On vous a fait une petite sélection de nos modèles préférés, mais le mieux reste encore d'y faire un tour par soi-même.

Corner Exposed aux Galeries Lafayette 4ème étage jusqu'au 26 juin.

Pour info, Exposed sera également présent au Salon International de la Lingerie & du Swimwear Mode City avec sa sélection d'une quarantaine de marques de swimwear, lingerie, accessoires et beauté les 8, 9 et 10 juillet à Porte de Versailles.

.
9 photos
Lancer le diaporama
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
. .
À ne pas rater