Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gal Gadot : la Wonder Woman, super-héroïne sexy du tapis rouge

.

La nouvelle Wonder Woman Gal Gadot a enflammé le tapis rouge lors de sa tournée promotionnelle. Zoom sur ses looks sexy d'héroïne du cinéma et de la mode. 

Actrice et mannequin israélienne, Gal Gadot a plus d'une corde à son arc de super-héroïne. Sous les projecteurs lorsqu'elle a remporté Miss Israël en 2004, elle recommence à faire parler d'elle il y a deux ans quand elle est choisie pour incarner la nouvelle Wonder Woman. Depuis le 7 juin, un film tout entier est consacré à son personnage et la belle brune y fait sans mal la démonstration de son talent. Pendant quelques mois, Gal Gadot a fait le tour du monde pour présenter son film à la presse. Zoom sur ses looks les plus pointus et sexy sur le red carpet.

La combi-short à pois

Cette pièce très mode est faite en deux parties. Une sous-couche blanche très élégante et une sur-couche transparente à pois qui donne tout le caractère à cette pièce. On valide ce look sans accessoire qui est chic et sexy à la fois, car il dévoile un peu de peau...

.

La robe courte Cinq à Sept

Cette petite robe noire est l'incarnation parfaite d'un look 100% sexy. Très décolletée sur la poitrine et légèrement ajourée au niveau des cuisses, elle sublime la silhouette longiligne de Gal Gadot. Pour finir le look, des colliers de tailles différentes apportent une touche plus girly à l'ensemble.

.

La robe rouge Givenchy

Cette robe longue rouge est une vraie merveille. Ouverte juste en dessous de la poitrine, cette pièce signée Givenchy est spectaculaire sur le tapis rouge. On aime les rayures verticales qui sont chics et sexy à la fois.

.

La robe bleue décolletée

Autre version super sexy, cette robe bleue boutonnée sur la poitrine. Très Bella Hadid sur le tapis rouge de Cannes, Gal Gadot se dévoile toujours plus sublime pendant sa tournée promo. On valide le double détail décolleté profond et fente jusqu'en haut des cuisses.

.

Pauline Arnal

À ne pas rater