Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gal Gadot : la Wonder Woman aux petits seins

Depuis l'été dernier, le projet "Man of Steel 2" a fait couler beaucoup d'encre. Entre le casting du premier volet qui reprend du service et l'arrivée de Ben Affleck/Batman dans la course, les fans de comics ont de quoi se mettre sous la dent. Le casting de Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman n'aura d'ailleurs pas calmé les choses. L'actrice s'est récemment confiée sur ce rôle et sur ses seins...

"Man of Steel 2" de Zack Snyder s'est imposé depuis cet été comme le projet comics le plus attendu par les fans. Henry Cavill en Superman et Ben Affleck dans le costume revisité de Batman, voilà un sujet qui émoustille les fans depuis plusieurs mois. Un casting qui a suscité énormément d'attention et qui avec l'addition de Gal Gadot continue de faire parler.

Annoncée comme la future Wonder Woman début décembre , l'actrice sexy de "Fast & Furious" s'est confiée sur le plateau de l'émission israëlienne "Good Evening with Gai Pines" sur ce rôle iconique mais surtout sur ses seins...

Gal après être restée longtemps silencieuse sur la chose s'est d'abord exprimée sur sa première réaction après avoir obtenu le rôle : "Je venais tout juste d'atterrir à New York, quand mon agent m'a appelé pour me dire que j'étais Wonder Woman. Je me souviens m'être allongé dans ma chambre d'hôtel, dans le noir, à regarder le plafond et me dire : 'Ce n'est pas possible !'. Alors qu'au final, j'aurais mieux fait de sabrer le champagne".

Mais la révélation la plus étonnante qu'elle livre n'est pas celle-ci mais plutôt celle sur sa poitrine : "Je représente la Wonder Woman nouvelle génération. Des seins, tout le monde peut s'en payer pour 9000 shekels, donc pas de problème. Au fait, Wonder Woman est une Amazone, et historiquement les Amazones n'avaient qu'un seul sein. Donc si je devais jouer à la lettre, ça serait problématique..."

Toujours dans l'émission, la jolie brune revient sur l'entraînement qu'elle pratique afin de se mettre en condition pour le rôle : "kung fu, kickboxing, escrime, jiu-jitsu", énumère-t-elle ajoutant : "Je vais gagner de la masse corporelle."

Après une telle interview, on a hâte de découvrir Gal dans son costume de Wonder Woman.

À ne pas rater