Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gal Gadot : la nouvelle Wonder Woman en 15 photos canons

La nouvelle est tombée cette semaine : l'actrice vue dans "Fast and Furious" a été choisie pour incarner, pour la toute première fois au cinéma, la belle Wonder Woman. Gal Gadot rejoint ainsi le casting de "Man Of Steel 2" aux côtés de Ben Affleck et Henry Cavill. 

Son visage et sa silhouette vous disent sûrement quelque chose, en revanche vous n'aviez peut-être pas retenu son nom : Gal Gadot, a été choisie pour être la toute première femme à incarner Wonder Woman sur grand écran. C'est dans "Man of Steel 2", dont la sortie est prévue l'été prochain, que la bombe de la saga "Fast and Furious", va pouvoir exercer ses talents d'actrice aux côtés de Ben Affleck, qui endossera le rôle polémique de Batman et Henry Cavill, qui revêtira le costume de Superman pour la seconde fois.

Elue Miss Israël en 2004, Gal Gadot, 1m78, se lance, à la suite de son couronnement, dans une carrière de mannequin puis glisse petit à petit vers la comédie en intégrant le casting d'une série dramatique israëlienne "Budot". Mais c'est en 2009, lorsqu'elle obtient un rôle dans la saga "Fast and Furious" (pour son 4e opus) que la carrière de la belle brune de 28 ans fait un énorme bond en avant.

Belle et douée, Gal Gadot, qui est mariée depuis 2008 et maman d'une petite Alma, 2 ans, a donc éclipsé d'autres prétendantes au rôle de Wonder Woman et pas n'importe lesquelles : Olga Kurylenko et la française Elodie Yung. Une bonne nouvelle pour l'actrice qui a dû souffrir, comme l'ensemble de ses collègues de "Fast and Furious" de la disparition de Paul Walker.

Avant elle, la talentueuse Lynda Carter avait incarné cette super-héroïne dans une série de 1975 à 1979. Tout comme le réalisateur de "Man of Steel 2", Zack Snyder, on a hâte de découvrir la somptueuse Gal Gadot dans le très sexy costume de Wonder Woman : bustier rouge et or, short bleu à étoiles blanches.

Les détails make-up qu'on pique à Gal Gadot...

La jolie comédienne est apparemment fan de teint hâlé et adore réchauffer son ovale avec une poudre bonne mine, elle donne aussi de jolies couleurs à ses joues en veillant à bien sculpter ses pommettes.

Pour ses yeux, Gal Gabot n'a qu'un mot à la bouche : liner noir. Que ce soit sur ou sous la paupière, elle ne manque jamais de venir surligner son regard. On l'imite en dégainant le Crayon Khôl de chez Clarins, en noir ou dans d'autres coloris.

Enfin, pour sa bouche, Gal Gadot associe sa couleur de cheveux à son rouge à lèvres. Quand elle a opté pour le roux, elle misait sur du rouge vif alors que lorsqu'elle arbore sa couleur naturelle, elle préfère miser sur une bouche foncée ou bien juste un peu de gloss. On la copie en shoppant le Gloss Prodige Clarins, non collant et 100% confort, il est parfait pour sublimer nos lèvres en douceur.

À ne pas rater