Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gal Gadot : de Fast & Furious 7 au costume de Wonder Woman

Le casting de "Batman vs Superman" de Zack Snyder s'étoffe un peu plus et cette fois c'est une femme qui rejoint les superhéros. C'est à l'actrice Gal Gadot que reviendra la lourde tache d'enfiler le costume de la Princesse Amazone, Wonder Woman.

Le 15 juillet prochain, les fans de comics assisteront à l'affrontement tant attendu de Superman et Batman dans le deuxième volet de "Man of Steel". Si le long métrage de Zack Snyder fait le plein de testostérone avec le Batman surprise Ben Affleck et l'homme le plus sexy de 2013 selon glamour, Henry Cavill, le réalisateur dégaine son atout charme, Wonder Woman.

Incarner celle que Zack Snyder décrit dans Variety comme "l'un des personnages féminins les plus puissants de tous les temps et l'une des grandes favorites chez les fans de l'univers DC Comics" n'est pas donné à tout le monde et on imagine que l'heureuse élue Gal Gadot doit avoir un tout petit peu la pression. Mais qui est donc celle qui aura la lourde tâche de reprendre le fouet laissé vacant par l'inoubliable Lynda Carter depuis la fin de la série "Wonder Woman" en 1979 ?

Si le nom de Gal Gadot ne vous dit pas grand chose, son visage lui ne vous est pas totalement inconnue. À 28 ans, la jeune femme, également mannequin, a intégré la saga "Fast & Furious" dans le quatrième volet pour incarner le rôle de Gisèle jusqu'au 6 ème épisode, dont les bénéfices seront d'ailleurs reversé à une association suite à la disparition de l'un des héros, Paul Walker. Avec sa silhouette avantageuse et son mètre 78, la jeune femme par ailleurs maman, ne devrait pas avoir de mal à se glisser dans le célèbre costume rouge et doré. Reste à savoir si elle sera se montrer plus convaincante que Adrianne Palicki chargée d'incarner l'héroine dans une série télé qui n'a finalement jamais vu le jour.

Le réalisateur lui en semble néanmoins convaincu. "Non seulement Gal est une actrice incroyable mais elle a également cette qualité magique qui la rend parfaite pour ce rôle. Nous avons hâte que le public découvre Gal dans la toute première incarnation cinématographique de ce personnage bien-aimé." Car oui, comme si l'enjeu n'était pas assez important, Gal sera la première à incarner Wonder Woman sur grand écran...

À ne pas rater