Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : "Tout recommencer, se remettre en question", le tweet qui intrigue

Dans un tweet posté il y a quelques jours, Gad Elmaleh titille notre curiosité. En parlant "de tout recommencer" et de "ne rien prendre pour acquis", l’humoriste française que l'on imagine sûr de lui, semble être rempli de doute. 

Qu'arrive-t-il à l'un des humoristes préférés des Français ? Dans un récent message posté sur Twitter, Gad Elmaleh semble être remplis de doutes et de craintes.

"Tout recommencer. Se remettre en question"

Après plusieurs jours passés outre-Atlantique, dans le cadre de sa première tournée américaine, Gad Elmaleh est de retour en France. Il a notamment fait un petit crochet par Gstaad où il a passé un peu de temps avec l'actrice Mathilde Seigner pour les fêtes de Noël. Des célébrations propices au rassemblement, notamment familial. A ce sujet justement, l'inventeur du personnage "Le Blond" a posté il y a quelques jours, sur son compte Twitter, un bien étrange message qui a titillé notre curiosité. Il y parlait de "tout recommencer" de "se remettre en question" de "ne rien prendre pour acquis" et "prendre des risques."

Un message dont on comprend qu'il y a eu un changement, mais s'agit-il de sa vie privée ? Sujet qu'il refuse très souvent d'évoquer dans la presse pour maintenir son jardin secret. Ou fait-il référence à ses spectacles qui, chaque soir, se répètent mais ne se ressemblent jamais ?

Le mystère reste entier. Quelques jours plus tard, et comme un bon nombre de parents à l'approche de Noël, Gad Elmaleh est allé à la "chasse aux cadeaux" dans un magasin de jouet. Car, il a beau être un vrai séducteur et faire chavirer le coeur de nombreuses femmes, il est papa de deux garçons qu'il chérit plus que tout : Noé 15 ans (qu'il a eu avec l'actrice Anne Brochet) et Raphaël (né de son idylle avec Charlotte Casiraghi) et qui vient de souffler sa deuxième bougie.

À ne pas rater