Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : son fils Noé devient l'égérie d'une très grande marque

.

A seulement 17 ans, le fils du célèbre humoriste Gad Elmaleh, Noé, vient tout juste d'être choisi pour devenir l'égérie d'une très grande marque. Un beau succès, que son père s'est empressé de saluer sur Instagram.

Depuis quelques années, les "filles et fils de" ont complètement envahi le monde de la mode. Sur les podiums, ils sont désormais des dizaines à se faire concurrence et contrairement aux idées reçues, les garçons sont loin d'être en reste. Il y a quelques jours encore, on apprenait que le fils du rappeur Snoop Dogg, Cordell Broadus, devenait le nouveau visage de la marque de maroquinerie de luxe MCM.

Mais aujourd'hui, c'est un frenchy qui fait l'actu et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du fils de Gad Elmaleh et de la comédienne Anne Brochet, Noé Elmaleh. Et il a beau avoir 17 ans, sa carrière commence déjà sur des chapeaux de roues. Non seulement il fait partie de la très populaire agence Success, qui représente entre autres Ash Stymest (petit-ami de Lily-Rose Depp), mais en plus il vient d'être choisi comme égérie par Dolce & Gabbana.

Très fier de son fiston, Gad Elmaleh n'a pas pu s'empêcher de reprendre la publication de Noé sur son propre compte.

Particulièrement axée sur le créneau des millenials, la marque de couture italienne a même tout misé sur eux à l'occasion de la dernière Fashion Week milanaise. Il y avait bien sûr le fils de Gad, mais aussi celui de Pamela Anderson, de Jude Law ou encore de Puff Daddy. D'ailleurs, ce dernier a aussi été repêché par la marque pour faire partie de la dernière campagne avec Noé.

On a beau lui trouver toutes les qualités du monde, notre chouchou à nous, c'est Noé. Moins bling-bling que ses confrères américains, il affiche un naturel et un charme à toute épreuve grâce à ses beaux yeux bleus et à son visage d'ange. A le regarder comme ça, on dirait qu'il a fait ça toute sa vie. Et on parie que ce n'est que le début du succès !

À ne pas rater