Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh, sans tambour à l'Olympia 2014 : il recrute sa 1ère partie !

Drôle de recrutement que celui de Gad Elmaleh pour la première partie de son spectacle à l'Olympia. En effet, l'humoriste a posté une offre d'emploi pour une première partie via une vidéo sur sa page Facebook. A vos meilleurs textes et vos caméras !

Vous êtes disponible entre le 8 avril et le 2 mai ? Vous êtes drôles ? Vous faites des vidéos ? Vous rêvez de faire la première partie d'un grand humoriste ? Ce job est peut-être pour vous ! "Recherche première partie désespéremment", c'est comme ça que Gad Elmaleh aurait pu nommer son offre d'emploi sur sa page Facebook. A travers ce moyen de recrutement original, l'humoriste a décidé de donner sa chance à tous !

Après le triomphe de son spectacle au Trianon et après les premières vacances passées avec le petit Raphaël, Gad Elmaleh sera à l'Olympia du 8 avril au 2 mai. Seul hic, le papa à la carrière bien remplie n'a toujours pas de première partie ! Et au lieu de demander à un jeune humoriste plus ou moins établi, il décide de faire appel à la créativité des humoristes en herbes. A travers une vidéo postée sur sa page Facebook, Gad Elmaleh explique les conditions : "Pas de déguisements, pas d'accessoires, juste vous face à la caméra !". Le mot d'ordre est "Soyez drôle !" durant un sketch de 2 minutes maximum. Rien de plus simple. Parmi toutes les vidéos envoyées, les meilleures seront sélectionnées et ceux qui sortiront du lot s'enchaîneront pour faire la première partie du célèbre humoriste durant le laps de temps que durera son spectacle.

Les internautes vont devoir rivaliser de créativité pour attirer l'attention de celui qui a fait l'un des meilleurs travestis au cinéma. On imagine la pression des futurs participants mais l'opportunité en or en vaut la chandelle. Vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire pour conquérir la scène du prochain spectacle intitulé "Gad Elmaleh, Sans Tambour", de l'un des humoristes les plus aimés des français.

À ne pas rater