Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : sa pub LCL, un bide qui réveille les twittos

Cela ne vous a certainement pas échappé, depuis le début de la semaine, une nouvelle publicité est diffusée sur nos petits écrans. Il s'agit d'une pub pour la banque LCL dans laquelle Gad Elmaleh est mis en scène à la façon d'un one man show, comme il en a l'habitude de faire. Si à priori, les éléments étaient réunis pour réussir cette publicité, il se trouve que c'est un véritable bide...

"Je rêve d'une banque qui soit faite spécialement pour moi... Une banque qui penserait à mes intérêts, avant de penser aux siens" dixit Gad Elmaleh, le nouveau supporter de l'AS Monaco et nouvel ambassadeur de la banque LCL. Si les (faux) spectateurs sont hilares, il se trouve qu'ils sont apparemment bien les seuls.

Depuis dimanche soir, date de la première diffusion de cette publicité, la twittosphère est en "survolée" et ne mâche pas ses mots :

- "Je viens de voir le spot #LCL avec Gad #Elmaleh. Je suis consterné par tant de nullité." (@dubuc64)

- "La pub pour la LCL avec gad elmaleh est triste a pleurer... J'espère qu'au moins ça lui rapporte beaucoup..." (‏@MarieLaurePV)

- "Avec cette pub ridicule pour #LCL, @GadElmaleh fait une chute vertigineuse dans mon estime. Ridicule et insupportable." (‏@KB208).

Même Booba a tenu à exprimer son désintérêt pour la publicité : "J'ai arrêté de croire dans l'humanité quand j'ai entendu des gens dire que la pub LCL avec Gad Elmaleh était drôle" (‏@BoobaOfffficial).

Il se pourrait bien qu'avec cette publicité, le jeune papa du petit Raphaël avec qui il a passé de récentes vacances à Gstaad, encaisse son premier bide. Néanmoins, il n'a (volontairement ?) pas réagi à cette petite polémique. En effet, pourtant assez actif sur les réseaux sociaux, il n'a pas dit un mot concernant cette publicité. D'autant qu'il y a deux jours, l'humoriste a lancé un appel via Facebook pour chercher celui qui fera la première partie de son spectacle à l'Olympia du 8 avril au 2 mai 2014. Et toujours pas un mot concernant la publicité LCL.

À ne pas rater