Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : sa photo dossier de ses années de lycéen

Depuis quelques jours déjà, Gad Elmaleh s'amuse à dévoiler des clichés de lui étant enfant. Mais cette fois-ci, c'est une photo "dossier" que l'humoriste français a ressorti.

Rien de mieux que l'autodérision pour affronter certains problèmes, craintes, ou même dédramatiser une situation. Ce n'est pas Gad Elmaleh qui nous contredira. Ce dimanche 27 décembre 2015, l'humoriste français a dévoilé un cliché assez amusant de lui. Un "cadeau de Noël" en retard, mais qui vaut le détour.

"C'est quoi cette tête ?"

Sur son compte Instagram, l'homme de 44 ans toujours prêt à rire d'une situation, surtout lorsqu'elle le concerne, présente une photo de son époque lycéenne. Peu flatteuse, il s'en est même amusé lui-même et a commenté : "Bon... Heureusement que j'ai pas continué les études... Mais c'est quoi cette tête ??" Ses fans s'en sont également donné à coeur joie.

Les fans de séries américaines auront bien évidemment reconnu le si célèbre chapeau que les étudiants jettent dans les airs lors de leur remise de diplôme. Gad Elmaleh a en effet quitté le Maroc, pays où il est né, à 16/17 ans pour poursuivre des études de sciences politiques à Montréal, au Canada. Au début des années 1990, l'humoriste a quitté le Canada pour venir s'installer à Paris afin d'intégrer les Cours Florent et poursuivre une carrière artistique.

Actuellement aux États-Unis, pays qu'il a l'intention de conquérir, Gad Elmaleh va prochainement rentrer en France pour préparer son nouveau show dont il partagera l'affiche avec le jeune talent du rire : Kev Adams. Baptisé "Tout est possible", le spectacle commun de ces deux humoristes débutera en octobre 2016 et se poursuivra durant quelques mois à Paris, et en tournée dans toute la France.

À ne pas rater