Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : prof de français à la télé US ! (vidéo)

Gad Elmaleh est actuellement en tournée américaine.
3 photos
Lancer le diaporama

Gad Elmaleh est en pleine mission séduction aux Etats-Unis. L'humoriste, qui y a déjà tenté une incursion en VO en 2014, est de retour en Amérique du Nord pour assurer la promotion d'une série de spectacles.

Le début d'année est international pour Gad Elmaleh ! L'humoriste, qui se produit sur scène aux Etats-Unis depuis septembre dernier, assure la promotion de l'événement à la télé américaine. Ce 20 janvier 2016, il était notamment sur le plateau de Seth Meyers.

Gad Elmaleh en pleine tournée américaine

En 2014, l'un des humoristes préférés des Français passait déjà sur la chaîne canadienne CBC à l'occasion d'une émission qui mettait à l'honneur les meilleurs humoristes du moment. Deux ans après, Gad Elmaleh compte bien continuer sa conquête de l'Amérique. L'humoriste, qui a entamé en septembre dernier une tournée américaine de son spectacle "Sans tambour", a profité de son passage à New-York pour participer à l'émission populaire "Late night with Seth Meyers".

Après avoir appris les basiques de la communication en français au présentateur, ce dernier a dû répéter, non sans difficulté, "Bonsoir, je suis Seth Meyers. Le seul film que j'ai vu sur la France... est Ratatouille !" L'occasion pour l'humoriste de taquiner les Américains sur leur vision de Paris : "Vous venez à Paris et tout ce que vous voyez, ce sont des rats qui font des croque-monsieurs !", confirme-t-il très sérieusement sous les rires du public.

Gad Elmaleh dans "Late night with Seth Meyers".

Gad Elmaleh enchaîne ensuite avec ses impressions sur ses premières dates en Amérique, entre les ratés... et les critiques lapidaires de sa maman ! Toutefois, derrière les blagues, on décèle la grande fierté et l'émotion de l'humoriste qui a l'honneur de jouer devant un public américain. A cette occasion, il a déclaré que c'était comme revivre ses toutes premières scènes. Bref, un challenge de taille que l'humoriste a décidé de relever avec ambition et humilité !

À ne pas rater