Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh présente son fils, le très (très) beau Noé

Plutôt discret ces derniers temps, Gad Elmaleh a fait une apparition remarquée au Gala du Lycée Français de New York. Et pour cause : il était accompagné de son fils Noé, très beau jeune homme à l'avenir prometteur. 

De son union avec la comédienne Anne Brochet, Gad Elmaleh a eu un fils, Noé. S'il a grandi loin des caméras et des flashs des paparazzis, le jeune homme vient de faire une entrée en fanfare sur la planète people : son père l'a présenté au 17ème gala annuel du lycée français de New York hier soir. Tous les regards était tournés vers ce (très) beau brun aux yeux clairs, visiblement peu impressionné sur le tapis rouge. Fidèle à ses habitudes, Gad Elmaleh n'a, lui, pas pu s'empêcher de faire le clown devant les photographes.

Très discret au sujet de sa vie privée, l'humoriste avait néanmoins lâché, dans une interview à Version Femina en 2014, quelques informations sur son fils aîné : "Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l'observation du quotidien. On partage ça tous les deux". Des capacités propres au métier de comédien ou d'humoriste... Le jeune homme suivra-t-il les traces de ses parents ? Avant toute chose, Gad Elmaleh compte lui enseigner la valeur du travail. "Tu bosses, même si ton père a les moyens", expliquait-il au micro d'Europe 1.

Nouvelle vie aux Etats-Unis

Après avoir conquis les salles de spectacles françaises, Gad Elmaleh cherche désormais à se réinventer sur la scène américaine. Il s'est lancé dans une tournée baptisée "Sans tambour" qui lui a valu une invitation dans le célèbre talk-show "Late Night with Seth Meyers". Sur le plateau de l'émission, l'humoriste s'est gentiment moqué des clichés sur les Français véhiculés aux Etats-Unis par le film "Ratatouille" : "Vous venez à Paris et tout ce que vous voyez, ce sont des rats qui font des croque-monsieur !". À entendre les réactions du public, il a visé juste. Une belle carrière américaine s'annonce pour Gad Elmaleh.

À ne pas rater