Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : plus fier que jamais de son fils, Noé

Les enfants font la fierté de leurs parents, c'est connu. Gad Elmaleh a décidé de crier sa fierté pour son fils aîné haut et fort. Dans une photo touchante publiée sur Instagram, le duo père-fils semble plus complice que jamais.

Gad Elmaleh est fier de son fils et il veut le faire savoir. Fruit de l'union de l'humoriste avec l'actrice Anne Brochet, Noé Elmaleh commence à se faire son propre nom. Avec plus de 120 000 abonnés sur Instagram et une carrière de mannequin à l'horizon, tout semble aller pour le mieux pour le jeune homme de quinze ans. Décidément, être le fils de l'humoriste préféré des Français a ses avantages.

Hier, l'ex de Charlotte Casiraghi a décidé de faire une déclaration d'amour publique à son fils via les réseaux sociaux. "Tellement fier de mon fils" a-t-il légendé sur une photo montrant le duo père-fils plus complice que jamais.

Très proche de ses enfants, Gad, en pleine tournée américaine, n'hésite pas à faire des allers-retours entre les États-Unis et l'Europe pour rendre visite à son petit dernier Raphael. Dans une interview au magazine WWD en mai dernier, il déclarait : "Je vais souvent voir ma famille en Europe. Je vais voir mon enfant. Char­lotte et moi ne sommes plus ensemble mais je rends visite à mon bébé. Il vient aussi me voir. Nous restons proches. Nous sommes une famille."

Noé Elmaleh, future star

Présent sur les réseaux sociaux depuis quelque temps, Noé Elmaleh n'hésite pas à publier des vidéos plutôt drôles. Un humour potache pour l'instant qui pourrait peut-être se transformer en une carrière d'humoriste. Il fait d'ailleurs participer son père à certaines de ses vidéos.

Pour l'instant, c'est surtout son charme qui a tapé dans l'oeil des photographes. Il vient d'ailleurs de faire son entrée dans l'agence de mannequins Success models. Noé Elmaleh, future star des podiums ? On dirait bien.

À ne pas rater