Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh, papa comblé : "Je veux me réveiller avec ma femme et mon bébé"

Si Gad Elmaleh est sans conteste l'un des humoristes les plus respectés de France, il est également un papa comblé dans sa vie privée. Celui qui a pour habitude d'entretenir le mystère autour de son quotidien a accepté de se livrer dans une interview pour Version Femina. 

Impossible de passer à côté du phénomène Gad Elmaleh actuellement. L'humoriste sort en ce moment le DVD de son one-man-show et s'assure ainsi une promotion très remarquée. Et dans un entretien accordé au magazine Version Femina, celui qui a récemment parlé de sa façon d'élever ses enfants se confie sur sa vie de famille.

"Le matin, je veux me réveiller avec ma femme et mon bébé".

Une chose est certaine, Gad Elmaleh est un papa comblé entre son fils de 14 ans, Noé, et son petit Raphaël, né en décembre dernier, fruit de son amour avec Charlotte Casiraghi. Et dans son interview pour Version Femina, la star avoue faire tout son possible pour passer le maximum de son temps avec sa femme et son bébé : "Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux."

Toujours dans la confidence, Gad Elmaleh a accepté de parler de son fils ainé, Noé, qui lui ressemble beaucoup : "Il a un esprit qui me fascine. Il est très rapide et arrive à saisir les comportements des gens, il est dans l'observation du quotidien. On partage ça tous les deux."

Un entretien où l'humoriste français accepte de parler de sa vie de famille, un fait très rare ! Celui qui termine tranquillement sa tournée promo va pouvoir passer les fêtes de fin d'année auprès des siens et affirme avoir un peu plus de temps : "On n'est plus dans la course, mais dans le fond et c'est plus serein car on a plus de temps. Il y a peu de temps pour la vie sociale, mais ça ne me manque pas", assure celui qui essaie de combiner son amour pour la scène et celui pour sa famille.

À ne pas rater