Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : papa comblé de Raphaël, il remercie ses fans

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh sont devenus les heureux parents d'un petit Raphaël le mardi 17 décembre dernier. Le jeune papa vient de s'exprimer pour la première fois sur Twitter. Ses premières pensées vont à ses fans.

Depuis l'annonce peu protocolaire de la naissance du fils de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, les réseaux sociaux sont en émois. Les messages de félicitations aux jeunes parents se multiplient, tous comme les articles de presse relatant la grossesse si mystérieuse de la belle Charlotte, ou encore son accouchement ultra attendu. Aujourd'hui, c'est au tour de Gad Elmaleh communiquer sur les réseaux sociaux.

Le jeune papa a tweeté un adorable message de remerciement destiné à ses 1 590 000 fans : "Merci à tous pour vos gentils messages. Très touché". Il faut avouer que l'humoriste a su comment tenir sa communauté en haleine avant l'arrivée au monde de son second fils. Il y a quelques jours, il postait la photo d'une notice d'hygiène pour se laver les mains dans les règles de l'art... Le type d'écriteaux que l'on ne croise qu'en milieu hospitalier. En donnant cet indice, Gad Elmaleh avait créé l'effervescence, tout le monde s'attendait à ce que l'annonce de la naissance du bébé royal de Monaco soit faite d'une minute à l'autre !

Gad Elmaleh a été félicité par de nombreuses personnalités sur Twitter. Les messages qui lui sont destinés s'accumulent encore à chaque instant sur le fameux réseau social. On a notamment relevé le tweet de Nadine Morano, qui, elle aussi maman d'un Raphaël, s'est sentie particulièrement proche des nouveaux parents : "Longue vie à Raphaël et Bcp de bonheur, qu'il donne à ses parents autant de joie que me donne mon fils Raphaël :-)". Notez la une maîtrise du smiley à couper le souffle de Nadine Morano, une femme pleine de surprise.

Connu pour être toujours prévenant et peu avare en compliments et autres mots doux, Nikos Aliagas, l'ami des grands de ce monde, a lui aussi fait part de ses félicitations à Gad Elmaleh et Charlotte par ce tweet : "Mes félicitations à @Gadelmaleh et #CharlotteCasiraghi le plus beau des cadeaux de noël avant l'heure! Un bébé d'amour et de bonheur". Tweet qui a d'ailleurs eu l'honneur de se retrouver dans les "favoris" de Gad.

La classe.

À ne pas rater