Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : moustache et cheveux longs, son changement radical de look (photo)

Gad Elmaleh n'a plus rien à voir avec l'humoriste sexy qu'on connaît. C'est un autre homme qui pose sur les photos d'un tournage en Thaïlande. Prêts ? Attention quand même, ça pique les yeux !

Si Gad Elmaleh n'était pas à Monaco ce week-end pour le Bal de la Rose, c'est pour une bonne raison. L'acteur n'a pas pu s'absenter du tournage de "Pattaya", le nouveau film du réalisateur des "Kaïra", qui se déroule en Thaïlande et dont on ne sait pas grand-chose pour le moment, si ce n'est que ce sera une "grosse comédie à gag avec malgré tout du fond", comme l'a précisé Franck Gastambide. Et loin de sa douce, Gad Elmaleh se laisse aller. Il affiche un look pour le moins surprenant avec les cheveux longs et une moustache... très ringarde.

On a connu Gad Elmaleh plus séduisant. L'humoriste, qui porte à merveille le smoking et fait rire des millions de Français depuis le début de sa carrière, ne devrait heureusement pas garder ce look trop longtemps. À moins que sa compagne, Charlotte Casiraghi ne l'aime comme ça, ce dont on doute fortement. Il a d'ailleurs écrit, non sans humour, en guise de légende sous la photo publiée sur Twitter : "Toutes ces années pour enfin trouver mon look...".

Gad Elmaleh a aussi partagé, sur son compte Instagram, des photos du tournage de "Pattaya", dont une de sa partenaire très spéciale...

Récemment, Johnny Depp est lui aussi devenu méconnaissable pour les besoins d'un film. Kilos en plus, prothèse sur le nez, faux grains de beauté, l'acteur était très loin du sex-symbol que l'on connaît.

Gad Elmaleh, débordé mais présent pour ses fils

Gad Elmaleh n'arrête pas. Il a fait ses premiers pas sur la scène américaine en août dernier, a sorti le DVD de son spectacle dans la foulée et enchaîné sur le tournage de "Pattaya". Ce qui ne l'empêche pas de se consacrer à sa famille. Il déclarait ainsi en novembre dernier à Version Femina : "Ce soir, je vais jouer et je rentrerai voir ma femme et mon bébé après. Même si je dois faire plusieurs heures de route, je veux me réveiller avec eux". Le papa comblé doit avoir hâte de revenir en France !

À ne pas rater