Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh, le papa star à la conquête de l'Amérique !

Les Français ont la cote en Amérique et le succès n'est pas près de s'arrêter ! Le prochain sur la liste ? Gad Elmaleh, notre humoriste et acteur chouchou. Il va en effet passer sur la chaîne canadienne CBC... pour un sketch en anglais.

L'année 2014 de Gad Elmaleh est officiellement bien chargée. Celui qui est papa d'un petit Raphaël depuis décembre dernier a connu un véritable succès avec son dernier spectacle. Et ce n'est pas fini ! En effet, l'acteur et humoriste est prêt à partir à la conquête de l'Amérique. Rien que ça...

Si Omar Sy est le nouveau chouchou des américains, un autre frenchy aux multiples casquettes compte bien se faire une place en Amérique : Gad Elmaleh. C'est ce soir, vendredi 22 août 2014 que la chaîne canadienne CBC va diffuser un sketch de l'humoriste en anglais. Une émission appelée "The United Nations of Comedy" va en effet passer quelques sketchs des plus grands humoristes du moment et Gad a été sélectionné. Un véritable honneur pour la star qu'il a tenu à partager sur son compte Twitter.

Comme on peut le voir sur la vidéo postée par Gad Elmaleh, sa conquête de l'Amérique semble bien partie ! Celui qui a l'habitude de faire éclater de rire les Français attire donc aussi les Américains.

La preuve que l'humour des frenchy a toujours autant la cote outre-Atlantique. Après le charme de Jean Dujardin qui aura même touché George Clooney, ou encore Omar Sy qui a réussi à faire de l'ombre à Hugh Jackman, c'est au tour de Gad Elmaleh de se faire une place.

Alors, prochain objectif pour le bellâtre aux yeux azur : un film à Hollywood ? On a déjà envie d'y croire !

À ne pas rater