Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : le jeune papa parle de Raphaël pour la première fois !

Gad Elmaleh est papa depuis la fin de l'année 2013 d'un petit garçon, Raphaël, fruit de son amour avec la belle Charlotte Casiraghi. Et depuis, le couple semble nager dans le bonheur même s'il tient à préserver son intimité. Aujourd'hui à la plus grande surprise de tous, le comédien a tout de même fait un clin d’œil à son jeune statut de papa.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi forment l'un des couples les plus secrets du moment et pourtant, ils passionnent les foules. Tout jeunes parents d'un petit garçon qu'ils ont appelé Raphaël, le comédien et la beauté du rocher ont su préserver leur intimité au maximum. L'humoriste, à part un petit mot de remerciements à ses fans sur Twitter ne s'était d'ailleurs jamais vraiment exprimé sur son fils... jusqu'à aujourd'hui.

C'est à nouveau sur le réseau social Twitter que Gad Elmaleh s'est adressé à ses fans avec un petit mot plein de sens : "Ceux qui vous disent "j'ai dormi comme un bébé"... n'ont jamais eu de bébé:)". Comblé mais probablement fatigué, l'acteur ne semble pas avoir beaucoup dormi depuis la naissance de Raphaël mi-décembre dernier.

Sortis assez rapidement de la maternité, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi étaient pressés de rentrer chez eux avec Raphaël. Le couple déplore néanmoins selon quelques sources proches d'être harcelé par les paparazzi qui campent jour et nuit devant chez eux à Monaco. Un comédien qui tombe amoureux d'une fille de Princesse, il n'en fallait pas plus pour passionner les médias !

L'acteur sera en tout cas l'invité de l'émission Touche Pas A Mon Poste lundi 20 janvier prochain. On ne sait pas encore s'il en profitera pour parler de la première fois publiquement de son fils, même si on sait que les chroniqueurs de l'émission sont plutôt doués pour tirer les vers du nez. Alors Gad, craquera, craquera pas ? Telle est la question.

Actuellement en spectacle au Trianon, l'incroyable humoriste continue de surfer sur la vague du succès.

À ne pas rater