Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh : le jeune papa booste Cyril Hanouna et TPMP avant son Trianon

C'est une star de choix qu'a accueillie Cyril Hanouna sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste lundi soir ! En effet, avant d'aller se produire au Trianon pour son spectacle "Sans Tambour", Gad Elmaleh est venu participer à plusieurs jeux sur le plateau de l'émission. Imitations, sketchs et blagues à gogo : le jeune papa était très en forme et a boosté l'audience de l'émission.

Hier soir, 1,22 millions de curieux se sont branchés sur "Touche Pas à Mon Poste" pour regarder Gad Elmaleh face à l'équipe du show... Un joli score qui s'explique facilement : actuellement en tournée pour son spectacle "Sans Tambour" et jeune papa d'un petit Raphaël, qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi, l'humoriste est plus présent que jamais dans l'esprit des Français. Et il ne faut pas oublier qu'il était présent lors du tout premier prime de l'émission, en octobre 2012. Cyril Hanouna lui a donc sorti le grand jeu...

Et l'acteur le leur rend bien ! Très en forme ce soir-là, Gad Elmaleh enchaîne les blagues, participe avec plaisir aux gages et encourage les chroniqueurs lors de leur sketch. En même temps, il a fallu du courage à Thierry Moreau pour faire une imitation de Coco, l'un des personnages de Gad. Durant l'émission, les chroniqueurs devaient aussi répondre à diverses questions tout en faisant un gage en rapport avec les spectacles de Gad Elmaleh : ainsi, on a pu voir Enora Malagré faire de la danse contemporaine, ou encore Jean-Michel Maire essayant sans succès de faire l'accent marocain.

Mais si Gad Elmaleh a pris soin de ne jamais parler de sa vie privée sur le plateau, il a semblé aussi étonnament déconnecté de l'actualité française. Quand Cyril Hanouna a demandé "Quel humoriste s'est fait insulter par sa partenaire de jeu?", c'est Valérie Benaïm qui a dû lui souffler la réponse : Julie Gayet. En effet, l'actrice et sa co-star Stéphane Guillon se sont clashés récemment sur le plateau du Grand Journal. Mais face à cette question épineuse, le comédien s'est contenté de demander : "Mais c'est qui Julie Gayet ?"

Humour ou véritable trou de mémoire, une chose est sûre : Gad Elmaleh a assuré le show, ce qui était pourtant difficile face au premier numéro de "L'Emission pour tous", la nouvelle émission de Laurent Ruquier.

À ne pas rater