Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh, le jeune papa à la carrière bien remplie

Il y a trois semaines, Gad Elmaleh accueillait son fils Raphaël, qu'il a eu avec Charlotte Casiraghi. Après avoir endossé le rôle d'humoriste, d'acteur et de présentateur de cérémonies, Gad Elmaleh découvre donc son plus grand rôle, celui de papa... Retour sur la carrière de Gad Elmaleh, qui fêtera cette année ses 20 ans sur scène. 

Après avoir passé trois semaines avec Charlotte Casiraghi et son fils Raphaël, loin de ses fans et de Twitter, Gad Elmaleh a repris hier les routes de France pour la tournée de son nouveau spectacle "Sans Tambour". Et même si on se souvient surtout de ses shows "L'Autre C'est Moi" et "Papa est en haut", "Sans Tambour" est déjà son cinquième spectacle ! Difficile de croire que l'humoriste a le temps d'écrire de nouveaux textes alors qu'il poursuit en parallèle une carrière au cinéma.

Et comme pour ses one-man-shows, certains de ses films sur grand écran restent encore inconnus, comme "Salut Cousin !", "Train de Vie" ou "L'homme est une femme comme les autres". La carrière de Gad Elmaleh fait vraiment un bond au moment de la sortie de "Chouchou" en 2002, grâce à son personnage déjanté. Un rôle qui lui permettra de jouer ensuite dans le film "Les 11 Commandements," tout aussi barré. Mais l'acteur est aussi reconnu pour ses talents de comédien romantique... Dans "La Doublure" et "Hors de Prix" avec Audrey Tautou, il prouve qu'il mêle à la perfection l'humour et le romantisme d'un homme attentionné.

Mais si Gad Elmaleh est capable de faire rire des millions de téléspectateurs et des salles de concert, il sait aussi se montre grave et sérieux dans des drames. Difficile d'oublier sa perdormance émouvante dans "La Rafle", aux côtés de Jean Reno et Mélanie Laurent. Véritable caméleon du cinéma, Gad Elmaleh ne refuse aucun défi, même pas le thriller "Le Capital" ou l'adaptation difficile du chef d'oeuvre de Boris Vian, "L'Écume des Jours".

Avec une immense tournée française prévue en 2014 et une nouvelle vie de famille dont l'acteur compte bien profiter, on se doute que son retour au cinéma sera décalé de quelques mois. Mais on a hâte de découvrir le prochain visage du comique !

À ne pas rater