Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh évoque ses fils : "Je veux qu'ils bossent"

Père de deux garçons, Noé et Raphaël, Gad Elmaleh s'est confié sur Europe 1 sur son rôle de père qu'il prend très au sérieux. Et une chose est certaine, s'il est aujourd'hui l'une des plus grandes stars en France il veut que ses enfants travaillent pour réussir. 

Il est drôle, excellent acteur et fête déjà ses 20 ans de scène. Gad Elmaleh était l'invité de Nikos Aliagas samedi dernier lors de l'émission "Sortez du Cadre" sur Europe 1. Et il en a profité pour évoquer son rôle de père. Papa de deux garçons, Noé et Raphaël, ce dernier étant le fruit de son union avec Charlotte Casiraghi, il affirme une chose : le travail est l'une des premières valeurs qui leur a transmis.

Si Gad Elmaleh a connu les débuts difficiles avant d'en arriver là où il en est, il est aujourd'hui l'un des humoristes les plus respectés en France. Et sur le plateau d'Europe 1, il a tenu à rendre hommage à l'une des personnes qui l'a le plus aidé à Montréal en 1994 : "Il y a un homme qui a été incroyable et à qui je vais rendre hommage pendant ces 20 ans. C'est ce fou qui au Québec un jour m'a dit: 'J'ai réservé une salle et tu vas faire le spectacle'. J'ai dit : 'mais quel spectacle.' Il m'a dit : 'Ben tu sais le truc que tu fais quand tu viens dîner à la maison.' J'ai dit : 'Mais ça Michel (ndlr : Azoulay) c'est entre nous, c'est des petites blaguettes.' Il m'a dit : 'C'est pas des petites blaguettes, c'est ta vie. Toi, tu es un comique, il faut que tu le fasses pour les autres.' Et j'ai eu une grosse montée de stress, il a réservé un théâtre et la première fois il y avait donc six personnes. La deuxième fois il y en avait dix et en fait c'est grâce à lui finalement que j'ai fait ce métier".

"Il faut qu'ils bossent".

Nikos Aliagas demande alors à Gad Elmaleh quelles valeurs il souhaite transmettre à ses fils et sans hésiter, la réponse est simple : le travail. "Les deux, il faut qu'ils bossent, obligé. Le boulot comme valeur. Même dans mon métier, c'est le travail qui fait qu'on a après des satisfactions. C'est très très important pour moi." Une chose est certaine, si les deux jeunes garçons sont les fils de célébrités, ils seront logés à la même enseigne que tout le monde !

À ne pas rater