Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gad Elmaleh et la famille de Charlotte Casiraghi : "On m'a très bien accueilli"

Voilà déjà plusieurs années que Gad Elmaleh vit en couple avec Charlotte Casiraghi. Habituellement très discret sur sa vie privée, l'humoriste s'est laissé aller à quelques confidences dans le journal 20 Minutes.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi filent le parfait amour. Parents d'un petit garçon prénommé Raphaël, ils sont très discrets sur leur vie privée, n'apparaissent ensemble que très rarement, même lors d'évènements officiels. La dernière fois que nous avons vu Charlotte Casiraghi à une soirée mondaine, c'était lors du Festival de Cannes. La jeune femme a foulé le red carpet de la Croisette seule, sans son cher et tendre.

Mais une fois n'est pas coutume, l'humoriste s'est laissé aller à quelques confidences au sujet de sa belle-famille, de son quotidien avec la famille princière de Monaco. Il faut dire aussi que le monde du spectacle et le gotha ne sont pas forcément compatibles. Gad Elmaleh a toutefois réussi sans aucun mal à se faire une place dans l'illustre famille de sa douce.

"Tout a toujours été cool et harmonieux"

Dans un entretien accordé au journal 20 Minutes, l'acteur et humoriste déclare : "On m'a toujours très bien accueilli [...] Tout a toujours été cool et harmonieux avec tout le monde. C'est important de pouvoir vivre cela naturellement, de manière spontanée et sympathique".

Et il faut croire que les coulisses de son quotidien avec une belle-famille princière n'intéressent pas que le grand public. Gad Elmaleh explique que ses amis ont été très nombreux à l'interroger au sujet de sa belle-famille. "Mes potes me posaient aussi cette question avant, parce qu'il est vrai que ce n'est pas banal. Mais non, franchement, il n'y a pas de problème" ajoute-t-il à nos confrères de 20 Minutes.

Pour vivre heureux, vivons cachés !

On imagine que les amoureux du Rocher vont continuer le plus longtemps possible à vivre leur histoire de manière très discrète. Indépendants et très libres vis-à-vis des obligations protocolaires, ils n'hésitent pas à décliner les invitations pour rester en famille. Dernièrement, ils n'ont pas assisté au baptême des jumeaux d'Albert et Charlène pour s'occuper de Raphaël. Ils ont, semble-t-il, trouvé le bon équilibre ! "Pour vivre heureux, vivons caché", voilà l'adage favori du couple.

 

À ne pas rater