Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gabrielle Union : à 42 ans elle en fait 20 de moins, découvrez son secret

On aimerait vous dire que nous sommes toutes égales face au temps qui passe, mais ce serait vous mentir. Il y a malheureusement des femmes au code génétique nettement plus clément que d'autres et qui semblent échapper aux signes de l'âge. C'est sans aucun doute le cas pour l'actrice américaine Gabrielle Union.

Si certaines femmes, mettons Lindsay Lohan, ont déjà l'air d'avoir plus de 35 ans alors qu'elles sont encore dans la vingtaine, il y en a d'autre qui défient indéniablement les lois de la nature. Gabrielle Union, dont on a bien du mal à croire qu'elle a commencé sa carrière il y a presque deux décennies compte parmi ces petites chanceuses. Malgré un minois de jeune première, la jeune femme a déjà 42 ans. Heureusement, l'actrice de "Being Mary Jane" nous livre aujourd'hui son secret.

"Je n'abuse pas mon corps. Je bois un litre d'eau par jour. J'utilise Neutrogena", explique l'actrice à E!News. "Il y a beaucoup du "mental contre la matière" dans tout ça et éliminer pas mal de "c*nneries" et apprendre à dire non." Hum. S'il suffisait de dire "non" tous les jours en se regardant dans le miroir pour avoir l'air, comme elle, d'avoir dix ans de moins que Tina Fey qui n'a pourtant que deux ans de plus qu'elle, la vente des produits antirides serait sans aucun doute en chute libre. Enfin, à part Neutrogena vu la publicité qu'elle leur fait.

Gabrielle Union et Tina Fey
Gabrielle Union et Tina Fey
(Gabrielle : 42 ans. Tina Fey : 44 ans)


Si on reste un peu dubatifs sur le pouvoir du mental sur les ridules et autres joyeusetés dues au temps qui passe, et qu'on pense surtout qu'il s'agit de bons gènes, on avoue qu'on envie quand même Gabrielle lorsqu'on la voit poster sans complexe embrasser la tendance #nomakeupselfie.
Finalement, nous aussi on a bien envie de boire beaucoup d'eau et d'apprendre à dire "NON" si ça nous évite d'avoir l'air d'être la petite amie du gardien des "Contes de la Crypte" dès le cap des 40 ans (comment ça, on dramatise).
Crypte
Crypte
(source : pumpkiinheaad.tumblr.com)
À ne pas rater